F

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2016 à 16:00
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Farah

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2016 à 10:11Farah Calcul prix de venteOui je vois ce que vous voulez dire. A vrai dire je vais devoir faire un second doc excel reprenant les étapes de la recette point par point qui sera distribué aux employés et commis, JAI estimé que mélanger les prix et les calculs de coût de revient pourraient embrouiller l'équipe. Merci à nouveau...
22/01/2016 à 07:20Farah Calcul prix de venteC'est exactement comme ça que je le voyais merci beaucoup pour votre aide. Vous ne voyiez pas mon tableau de recette organisé comme cela, cad? je suis ouverte à toute solution qui faciliterai la mise en place de tout ça, car comme vous pouvez l'imaginer j'ai encore de nombreuses recettes à y inclure...
21/01/2016 à 09:11Farah Calcul prix de venteMerci de votre réponse ci dessous le fichier excel que j'ai créé. Vous remarquerez en colonne 3 le prix au kilo. faudrait-il créer une feuille de référence, recensant les prix au kilo de chaque ingrédient et insérer une formule sur le fichier excel des recettes Merci de votre sauvetage...
21/01/2016 à 06:07Farah Calcul prix de venteJe suis très novice dans excel et j'aurais besoin d'un coup de main svp. J'ai créé un fichier excel me permettant de calculer le coût de production et de revient de mes pâtisseries. Chaque feuille se compose dans une colonne de la liste des ingrédients, de la quantité dont j'ai besoin pour ma recett...