B

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2016 à 11:31
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bruno LIENHARDT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2016 à 17:01Bruno LIENHARDT Supprimer des lignes selon le contenu de cellulesMerci beaucoup à vous deux : Banzai et Gazoline problème résolu ! Et en plus le code est clair et adaptable. Une dernière petite question si je veux que les lignes avec au moins une cellule contenant "yyyy" ou "yyyblbabla" ne soit pas non plus supprimer je mets dans le code "yyy*" au lieu de "yyy" a...
20/01/2016 à 16:48Bruno LIENHARDT Supprimer des lignes selon le contenu de cellulesMerci Banzai64 pour ta proposition Elle est intéressante car elle fait exactement l'inverse de ce que je souhaite. Elle supprime les lignes ou au moins une cellule comporte "xxx" ou "yyy". Je pense qu'on est donc proche du but il faudrait cependant "inverser" la selection des les lignes supprimées p...
20/01/2016 à 16:09Bruno LIENHARDT Supprimer des lignes selon le contenu de cellulesCeci est mon premier post sur votre forum mais également le premier post sur un forum de ma vie d'internaute, n’hésitez donc pas à me corriger tant sur la forme que sur le fond ! Voici ma question portant sur le fichier ci-joint Je souhaite supprimer toutes les lignes de ma feuille dont aucune cellu...