C

Nouveau venu

Dernière activité :09/09/2022 à 15:15
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cyrilleb77

DateForumSujetExtrait du message
09/09/2022 à 11:42Excel - VBAInserer une ligne conditionnelle et y ajouter des donnéesN'étant pas très doué en VBA je me permet de faire appel à une bonne âme qui saurait m'aider. D'avance merci pour vos efforts, voici ma problématique. - Dans le fichier joint je souhaite insérer une ligne à la fin de chaque nouvelle article (lorsque le numéro change dans la colonne B) - Dans cette n...
27/01/2016 à 11:13Excel - VBAModifier la valeur d'un champ dans un TCDJ'ai sur une feuille un nombre important de tableau croisés dynamiques qui ont tous la même structure (les mêmes filtres, étiquettes de lignes et de colonnes) J'ai besoin de remplacer la valeur d'un filtre régulièrement dans tous les tableaux croisés. Plutôt que de le faire manuellement (c'est pénib...
20/01/2016 à 14:24Excel - VBA Ouvrir un fichier Excel depuis un autre fichier ExcelDepuis un fichier Excel de référence, j'ai besoin d'ouvrir un fichier excel dont le nom est dans une case déterminée (D2) Mais ce n'est pas toujours le même fichier (le nom change dans la case D2) J'ai tenté quelques essais mais sans résultat probant (je suis un peu nul en VBA, il faut bien l'avouer...