Y

Nouveau venu

Dernière activité :29/01/2016 à 15:37
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yayadmd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2016 à 17:09Yayadmd Aide Excel cherche formule pour nombre de personneMerci DjiDji59430!!!! Votre formule fonctionne parfaitement!!! Vous m'enlevez une épine du pieds. J'avoue ne pas trop comprendre le principe de formule matricielle, en faite je me rends compte que je ne comprends pas grand chose à excel quand on pousse un peu plus loin que l'utilisation basique. Je...
20/01/2016 à 16:26Yayadmd Aide Excel cherche formule pour nombre de personneBonne année à vous aussi (c'est vrai que j'ai oublié). Est il possible de faire fonctionner votre formule mais sans prendre en compte les douches? J'ai essayé mais la formule se met en erreur. Cordialement...
20/01/2016 à 15:03Yayadmd Aide Excel cherche formule pour nombre de personneFinalement, la solution de Tulipe_4 ne fonctionne pas sur mon tableau... DjiDji59430, Bonjour, Pouvez m'expliquer plus simplement votre façon de faire car je ne comprends pas trop... (Je me rends compte que je suis une vraie nouille avec excel finalement...) Merci d'avance...
20/01/2016 à 13:48Yayadmd Aide Excel cherche formule pour nombre de personneGaz0line merci, mais je ne peux pas rajouter de colonne dans mon tableau. Celui que je vous ai transmis n'est qu'une infime par de celui de base. Tulipe, je tiens quelque chose avec ton idée!!! J'ai déplacé une sélection de cellules que vous avez faite et il semblerais que cela fonctionne!! Peux tu...
20/01/2016 à 12:01Yayadmd Aide Excel cherche formule pour nombre de personneBonjour, Je me permet de vous demandé de l'aide car j'ai beau chercher tourner virer dans tout les sens, je n'y arrive pas? Après il est vrai que je ne suis pas une pro d'excel et donc je me tourne vers vous tous. Je vous ai préparer un tableau qui correspond à ce que je cherche comme formule, ne vo...