BNouveau venuBlizartInscrit le :20/01/2016Dernière activité :15/10/2016 à 18:39Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par BlizartDateForumSujetExtrait du message12/10/2016 à 16:12Excel - VBA Créer des procédures avec une boucleComment éviter de taper ce code 970 fois ? Je voudrais faire quelque chose comme ça mais bien évidement ça ne marche pas ...12/10/2016 à 13:25Excel - VBA Connaître nom de l'image chargée par boucle FORConnaissez vous la syntaxe qui me permettrait d'afficher le nom de mon image quand je clic dessus ? Je cherche à faire quelque chose dans le genre : Mon projet : J'ai 970 images dans un userform que j'ai chargé avec une boucle FOR (voir le code ci-dessous) Dans la colonne C de excel j'ai le nom de t...20/01/2016 à 04:23Excel - VBA Connaître le "nouveau numéro de ligne" après filtrageAvant de rentrer dans le vif du sujet, je tenais à dire que ce site est tout simplement FORMIDABLE !!! J'ai commencé le VBA sur excel il y à seulement 2 semaines et j'ai quasiment terminé mon projet de vidéothèque. Bref... Jusque là, j'ai toujours trouvé la réponse à mes problèmes en cherchant sur i...Forums