| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2017 à 16:16 | Fred41 | Tri alphabétique sur une sélection | Ton système ne marche pas, je me sert de cette sélection comme base de donnée, car après le tri alphabétique de cette zone j'utilise cette base pour renseigner d'autre feuille avec des formules =recherche... |
| 17/09/2017 à 13:00 | Fred41 | Tri alphabétique sur une sélection | Je suis bloquer sur une chose toute bête, je n’arrive pas à faire un tri alphabétique sur une sélection de TV32 à UH427, lorsque le fait rien ne bouge . Merci beaucoup de m'aider... |
| 15/09/2017 à 22:54 | Fred41 | Macro avec image pour selectionner la date du jour | Merci eriiic, tous fonctionne parfaitement... |
| 15/09/2017 à 21:02 | Fred41 | Macro avec image pour selectionner la date du jour | Je suis novice dans la macro, je cherche une commande pour pouvoir, lorsque je clic sur une image, caler mon planning à la date d’aujourd’hui. Merci beaucoup de m'aider... |
| 22/01/2016 à 20:31 | Fred41 | Récupération de données dans un tableau | Juste un petit mot pour te remercier pour ton travail et ta patience, c’est exactement ce que j’avais besoin. Encore un grand merci. bye... |
| 22/01/2016 à 17:56 | Fred41 | Récupération de données dans un tableau | La recherche et les emplacements des noms et la bonne, je veux juste qu’on ne se base pas sur la colonne E pour la recherche, si tous pouvaient être intégrer dans la macro et laisser le colonne E vide... |
| 22/01/2016 à 16:13 | Fred41 | Récupération de données dans un tableau | Merci pour t’on excellent travail c’est exactement ce que je voulais. Petite question dans la feuille OJO est ce qu’il y a la possibilité que la recherche ne se base pas su les intitulés de la colonne E, car les mot C PCP, ou RM1 par exemple sont des codes et je dois pouvoir inscrire leurs définitio... |