| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2017 à 16:16 | Fred41 | Tri alphabétique sur une sélection | Ton système ne marche pas, je me sert de cette sélection comme base de donnée, car après le tri alphabétique de cette zone j'utilise cette base pour renseigner d'autre feuille avec des formules =recherche... |
| 17/09/2017 à 13:00 | Fred41 | Tri alphabétique sur une sélection | Je suis bloquer sur une chose toute bête, je n’arrive pas à faire un tri alphabétique sur une sélection de TV32 à UH427, lorsque le fait rien ne bouge . Merci beaucoup de m'aider... |
| 15/09/2017 à 22:54 | Fred41 | Macro avec image pour selectionner la date du jour | Merci eriiic, tous fonctionne parfaitement... |
| 15/09/2017 à 21:02 | Fred41 | Macro avec image pour selectionner la date du jour | Je suis novice dans la macro, je cherche une commande pour pouvoir, lorsque je clic sur une image, caler mon planning à la date d’aujourd’hui. Merci beaucoup de m'aider... |
| 22/01/2016 à 20:31 | Fred41 | Récupération de données dans un tableau | Juste un petit mot pour te remercier pour ton travail et ta patience, c’est exactement ce que j’avais besoin. Encore un grand merci. bye... |
| 22/01/2016 à 17:56 | Fred41 | Récupération de données dans un tableau | La recherche et les emplacements des noms et la bonne, je veux juste qu’on ne se base pas sur la colonne E pour la recherche, si tous pouvaient être intégrer dans la macro et laisser le colonne E vide... |
| 22/01/2016 à 16:13 | Fred41 | Récupération de données dans un tableau | Merci pour t’on excellent travail c’est exactement ce que je voulais. Petite question dans la feuille OJO est ce qu’il y a la possibilité que la recherche ne se base pas su les intitulés de la colonne E, car les mot C PCP, ou RM1 par exemple sont des codes et je dois pouvoir inscrire leurs définitio... |
| 22/01/2016 à 13:55 | Fred41 | Récupération de données dans un tableau | C'est le bon fichier, il y a des donnée au jour du 01/01/2016. Le tableau parer vide c’est normal j’ai dû mettre qu’un extrais, en fait il gère environ 260 Personne. J’ai dû supprimer tous les noms ou il n’y avait pas de donnée. J’ai indiqué ou se trouve la liste de nom et où se trouve la zone de re... |
| 22/01/2016 à 12:44 | Fred41 | Récupération de données dans un tableau | Je suis débutant dans les formules est là je suis confrontée à un gros problème. Je traite un planning annuel, et je dois pouvoir récupérer des données. J’ai besoin que, quand j’inscrit une date dans une feuille qui se trouve dans le classeur ou je travail, s’affiche automatiquement à des endroits d... |
| 21/01/2016 à 17:16 | Fred41 | Récupération de données dans un tableau | Je suis désolée de t’ennuyais de nouveau ton tableau est exactement ce que je chercher, le problème c’est que je n’arrive pas à l’adapté à mon fichier car en fait j’ai plus que trois recherche à faire. Je t’envoi le fichier si ça ne te dérange pas. Merci d’avance... |
| 21/01/2016 à 11:35 | Fred41 | Récupération de données dans un tableau | Un grand merci pour ton travail c’est exactement ce que je chercher, il me reste plus qu’à l’adapter à mon fichier. Bye ... |
| 20/01/2016 à 22:49 | Fred41 | Récupération de données dans un tableau | Sa y est j'ai réussi à vous envoyer le fichier. Merci d'avance pour votre aide... |
| 20/01/2016 à 22:03 | Fred41 | Récupération de données dans un tableau | Merci de vous intéresser à mon problème de formue, je sais que sans fichier c'est pas évident, le problème c'est que je n'arrive pas à vous envoyer le fichier excel j'ai juste accès à l'envois de photo... |
| 20/01/2016 à 00:15 | Fred41 | Récupération de données dans un tableau | Je suis débutant dans les formules est là je suis confrontée à un gros problème. Je traite un planning annuel, et je dois pouvoir récupérer des données. J’ai besoin que, quand j’inscrit une date dans une feuille qui se trouve dans le classeur ou je travail, s’affiche automatiquement à un endroit don... |