| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/02/2016 à 08:02 | Disa | Faire un planning | Bonjour Julien, C'est nickel tout ça ! Quelques détails, j'ai juste enlever le bouton RTT ( je bosse en belgique ) et le bouton congés doit être en vert foncé sinon pour le reste c'est un tout bon boulot ! Par contre je veux bien aussi avoir ton planning perso qui me permettait d'avoir une vue d'ens... |
| 23/02/2016 à 16:24 | Disa | Faire un planning | Salut, Oui tout pareil pour les 2 sites. Juste comme je t'ai dit j'aimerais pouvoir le cas échéant pouvoir utiliser pour d'autres sites dans le futur ou les prestations pourraient être différentes. Merci à toi... |
| 22/02/2016 à 23:12 | Disa | Faire un planning | Ok nickel. Dans l'idée de pouvoir travailler seul le fichier, dans le cas d'un changement d'horaires ( par exemple 12h00-22h00 ) ou puis-je changer le "bouton" ? Je viens de remarquer que les couleurs des prestations n'apparaissent que les 2 premières semaines après ca marque en noir fond blanc. Et... |
| 22/02/2016 à 22:33 | Disa | Faire un planning | C'est Parfait !!! Juste quelques petites corrections minimes : la couleur Bleu des prestations de nuit doit être foncés .... Sinon ainsi c'est NICKEL Un grand merci à toi Par contre je crois avoir compris la disparition des couleurs. Si je fais une erreur par exemple comment effacer une cellule ? D'... |
| 22/02/2016 à 19:24 | Disa | Faire un planning | Tu peux faire les 2 , comme je t'ai signaler, le tien est tellement bien fait que je compte l'utiliser aussi mais je dois garder la forme du mien pour avoir le même que tout le monde. ce qui est interessant avec le tien c'est les stats annuelles... |
| 22/02/2016 à 01:34 | Disa | Faire un planning | Salut, J'ai essayer de faire le 2ème site .... J'ai essayer de modifier le texte car les prestations sont différentes mais si je clique sur la date voulue ca reprend les horaires du site1. Je dois avoir toucher aussi à quelque chose au site 1 car les couleurs ont disparues. Je met en copie le fichie... |
| 21/02/2016 à 20:30 | Disa | Faire un planning | Non il n'est pas perpétuelle. Chaque mois je change juste le nom du mois et j'adapte en effaçant ou ajoutant des lignes ( 30 jours, 31 jours ...) Par contre ton premier fichier était vraiment d'enfer car comme j'ai dit je peux m'en servir pour des stats vraiment importantes. Faudrait juste que je pu... |
| 21/02/2016 à 15:34 | Disa | Faire un planning | A la base, je dois travailler sur la 1ère version du fichier excel, c'est une feuille commune à tous les responsables de site. Maintenant ton fichier est tellement bien établi que je vais tout de même l'utiliser pour avoir une vue générale. J'ai juste besoin de quelques adaptations : une ligne à cot... |
| 20/02/2016 à 20:55 | Disa | Faire un planning | Ca ne marche pas J'ai introduit certaines prestations, le calcul ne prend pas Bonjour, Le but est d'utiliser les prestations (06:00-14:00, etc...) repris en couleur jaune et bleu. Je fais alors un copier coller de la prestation vers la date et la personne souhaiter et le but est d'avoir le calcul me... |
| 20/02/2016 à 16:26 | Disa | Faire un planning | Personne pour m'aider... |
| 20/02/2016 à 10:49 | Disa | Faire un planning | Je n'y arrive pas .... Je ne suis pas le plus doué en excel et formule je mets le fichier en question en annexe L'idée de base étant d'utiliser les horaires en couleur jaune et bleu , de faire des copier-coller dans le planning et que cela calcul le nombre d'heures sur le mois. J'ai déja reçu une pr... |
| 22/01/2016 à 13:03 | Disa | Faire un planning | C'est nickel tout ça ! Dans en résumé je peux utiliser la formule reprise en B et changer les horaires pour un autre site où les horaires sont complètement différents ( 17h20-23h59 , 00h00-08h30, etc ... ) ? Merci de ta précieuse aide... |
| 22/01/2016 à 10:21 | Disa | Faire un planning | Oui bien sur pas de problème. Merci... |
| 22/01/2016 à 06:37 | Disa | Faire un planning | Bonjour, Je ne comprend pas trop bien ... la fonction. J'ai par exemple rentrer un second horaire le mardi et le mercredi mais il me marque toujours 8 h dans la cellule "nombres d'heures" ... j'ai du zapper un truc Cdt... |
| 21/01/2016 à 12:20 | Disa | Faire un planning | Comme ça, cela me semble bon. Devrais-je rentrer manuellement l'horaire ou je peux continuer le copier coller venant de la légende ? En sachant que j'ai d'autres sites à gérer avec d'autres plages horaires. J'essaye juste de comprendre le fonctionnement Merci en tout cas... |
| 21/01/2016 à 10:24 | Disa | Faire un planning | Bonjour, Merci pour votre aide. L'aspect général de la feuille de base ne peut pas être modifier car elle est rentré en suite dans un programme, pour être finaliser. La seul chose que je pourrais modifier c'est l'intitulé d'une cellule en enlevant J01 ... Bien à vous... |
| 21/01/2016 à 08:32 | Disa | Faire un planning | J'édite le titre de mon post Bàv Christophe... |
| 21/01/2016 à 08:12 | Disa | Faire un planning | En annexe le tableau... |
| 20/01/2016 à 09:31 | Disa | Faire un planning | J'espère que c'est assez clair ..... |
| 20/01/2016 à 06:35 | Disa | Faire un planning | En annexe, un snip du fichier. J'ai mis une legende pour etre le plus explicite possible. Pour le moment je travaille de la manière suivant : je fait simplement un copier coller de la légende vers les dates voulues Merci... |
| 19/01/2016 à 14:06 | Disa | Faire un planning | Merci de ta réponse. En fait il faut que l'horaire (exemple 06h00-14h00) apparaissent dans le tableau... |
| 19/01/2016 à 13:45 | Disa | Faire un planning | Tout d'abord, petite présentation, Christophe, 39 ans, à la recherche d'infos car novice en excel ... Bonjour à toutes et tous, Voilà mon soucis, je m'occupe des plannings des hommes bossant avec moi (je suis agent de sécurité). Jusque là ça va ... J'utilise Excel 2013 et j'aurais voulu me simplifie... |