T

Jeune membre

Dernière activité :21/01/2016 à 17:08
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tung

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2016 à 17:08Tung Code VBA pour Compter les cellules identiquesTout fonctionne merci...
21/01/2016 à 14:30Tung Code VBA pour Compter les cellules identiquesCa enlève bien les doublons dans SFV mais dans mon cas je préfèrerait que cela enlève les doublons dans P 2015. Normalement il ne devrait pas y avoir de doublon dans SFV sauf mauvaise saisie. J'ai essayer de modifier mais je cale...
20/01/2016 à 20:14Tung Code VBA pour Compter les cellules identiquesSuper merci je teste ça demain. normalement il devrait pas y avoir de doublon dans le fichier SFV faut que je regarde ça. encore merci...
20/01/2016 à 16:19Tung Code VBA pour Compter les cellules identiquesJe me permet de relancer car je coince sur un élément. En faite la macro fonctionne bien, cependant je viens de remarquer qu'elle comptabilise les doublons dans le fichier P 2015. Comment je pourrais faire pour que les éléments de ne se compte pas en double...
19/01/2016 à 18:49Tung Code VBA pour Compter les cellules identiquesCa marche, merci beaucoup. Je vais essayer de m'inspirer de ça pour faire le comptage avec le critère supplémentaire dans une autre colonne. je reviendrais vers vous si je jamais je cale encore un grand merci...
19/01/2016 à 17:24Tung Code VBA pour Compter les cellules identiquesVoila les fichiers avec plus de données. J'ai laissé le mois de janvier, juin et décembre tel qu'ils sont dans le vrai fichier. En janvier on devrait trouver 27 En juin 20 En décembre 9 En espérant que ce soit suffisant...
19/01/2016 à 16:35Tung Code VBA pour Compter les cellules identiquesJ'ai testé avec les fichiers réels, malheureusement il me retrouve jamais plus d'une occurrence entre les deux fichiers par mois. (par rapport aux fichiers je sais qu'il y en a plus). Est ce que je dois te fournir des fichiers avec plus de données...
19/01/2016 à 15:32Tung Code VBA pour Compter les cellules identiquesSuper merci ça fonctionne. Je sais pas si je peux encore t'embêter. Mais pour information si un jour j'ai besoin, est ce que je peux ajouter un critère de sélection supplémentaire comme dans une sommeprod? En gros faire comme ça =SOMMEPROD(NON(ESTERREUR((CHERCHE("Statut";[P 2015.xlsx]JANVIER...
19/01/2016 à 14:56Tung Code VBA pour Compter les cellules identiquesNon je ne m'en fous pas loin de la. J'ai juste mal compris la question désolé. je cherche à compter le nombre de valeur identique entre la colonne E de chaque onglet du fichier A avec les valeurs de la colonne F du fichier B. Avec la formule sommeprod cela donne ça =SOMMEPROD((NB.SI('SFV.xlsx]Fe...
19/01/2016 à 14:36Tung Code VBA pour Compter les cellules identiquesColonne B en face des mois de l'année...
19/01/2016 à 14:30Tung Code VBA pour Compter les cellules identiquesJe mets les fichiers comme ils sont actuellement. Sachant que le fichier essai peut être modifier dans la tramme. Aux niveau du fichier P 2015 j'ai laissé quelques onglets mais y'a bien les douze mois. Désolé pour le contretemps oubli du 3eme fichiers pardon...
19/01/2016 à 14:05Tung Code VBA pour Compter les cellules identiquesMerci pour la réponse Pour le moment cela ne fonctionne pas mais on doit se rapprocher. le fichier a se nomme "p 2015" et le fichier b se nomme "SFV" concernant les onglets dans le fichier A, ils vont se nommer JANVIER2015, FEVRIER2015 ect... j'aurais du être plus précis avant...
19/01/2016 à 08:43Tung Code VBA pour Compter les cellules identiquesEn faite dans le fichier a il y aura dans chaque onglet de mois 2000 à 3000 lignes de valeurs différentes. Dans le fichier b il peut y avoir jusqu'à 7000 lignes avec pour chaque ligne une valeur différentes. Le but étant pour moi de compter pour chaque mois dans le fichier a le nombre de valeurs ide...
18/01/2016 à 22:53Tung Code VBA pour Compter les cellules identiquesNon les fichiers réel font de 2000 à 3000 ligne par onglet sur le fichier a et jusqu a 7000 ligne sur le fichier b...
18/01/2016 à 20:13Tung Code VBA pour Compter les cellules identiquesJe viens vers vous pour un problème sur excel. En effet j'essaye de trouver un code Vba qui me permettrait de compter le nombre de cellules à valeurs identique entre deux colonnes qui se trouvent dans deux fichiers différent. On peut appeler fichier (a) première base de données et fichier (b) second...