p

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2016 à 21:00
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par punkyre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2016 à 19:06punkyre Masquer les lignes en fonction d'une liste déroulanteEn effet c'est un peu plus complexe mais je vais voir avec mes camarades quelle version leur semble la plus appropriée. Bonne soirée ...
18/01/2016 à 13:43punkyre Masquer les lignes en fonction d'une liste déroulanteMerci beaucoup, ça marche nickel et c'est tout à fait ce que je voulais ! Je mets le problème en résolu...
18/01/2016 à 13:18punkyre Masquer les lignes en fonction d'une liste déroulanteMerci pour ta solution. C'est bien ce que je voulais, je n'ai juste pas trouvé comment revenir à la liste de tous les contacts : Si je sélectionne "domaine" il ne se passe rien, il faut enlever le filtre sur la celle A3. Sinon quand tu dis "- L'une que tu as créé - Domaine - qu'il faudrait modifier...
18/01/2016 à 12:26punkyre Masquer les lignes en fonction d'une liste déroulantePour une association je cherche à faire un annuaire simple à utiliser qui sera mis à disposition de certaines personnes. Ces personnes ne savent pas vraiment utiliser Excel et même les filtres leur semblent complexes. Le but est d'afficher la liste des contacts en fonction du domaine d'activité. J'a...