mNouveau venumelbamelbaInscrit le :18/01/2016Dernière activité :07/02/2020 à 11:50Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par melbamelbaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/08/2017 à 19:52melbamelbaImprimer si valeur d'une formule donne un résultatJe n'ai plus la page vierge depuis que j'ai changé la zone d'impression et mis PrintArea = "$A1:H" & n. Je suis ravie et te dis encore mille fois merci. Je vais essayer de noter tout ceci pour une prochaine fois. Bonne soirée...16/08/2017 à 18:54melbamelbaImprimer si valeur d'une formule donne un résultatBonjour, Merci pour vos réponses. Avant de poster j'ai bien essayé de modifier de façon empirique certains paramètres mais sans succès. Je pense que mon fichier avait effectivement un problème dans l'affichage des pages et je viens de le modifier. Du coup le code fonctionne sauf que lorsque j'appuie...15/08/2017 à 22:18melbamelbaImprimer si valeur d'une formule donne un résultatJ'aurais à nouveau grand besoin de votre aide pour l' écriture d' un code VBA? Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venue sur le forum et j'ai du mal à adapter à mon nouveau fichier le code que vous m'aviez donné très aimablement en 2016 avec des explications en plus! Je dois imprimer en no...27/01/2016 à 21:08melbamelba Imprimer cellules selon le résultat d'une formuleBonsoir, Je ne sais comment vous remercier!!! Je vois que mon problème suscite des échanges j'espère fructueux pour vous. Je suis désolée d'avoir oublié de vous préciser au début que la feuille était protégée et également la sécurité des macros. J'ai essayé d'insérer With Feuil1 .Protect "melba", Us...27/01/2016 à 07:54melbamelba Imprimer cellules selon le résultat d'une formuleJe suis très très heureuse ce matin de voir que j'ai une réponse. Je vous dis un très grand merci. Je viens de tester le fichier et le code fonctionne très bien. Je prendrai le temps ce soir de l'examiner plus en détail même si je sais que je ne comprendrai pas grand chose. Cependant je remarque que...26/01/2016 à 20:42melbamelba Imprimer cellules selon le résultat d'une formulePersonne pour m'aider? Je me sens bien seule.....25/01/2016 à 21:05melbamelba Imprimer cellules selon le résultat d'une formulePourriez-vous m'apporter votre aide pour l' écriture d' un code VBA? Complètement ignorante en la matière je sèche lamentablement. Je dois imprimer en noir et blanc certaines cellules d'un fichier excel : 1) obligatoirement la plage A1:N9 2) ensuite à compter de la ligne 10 les cellules des colonnes...Forums