s

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2016 à 17:37
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sarange

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2016 à 13:04sarangeRécupération automatique des donneé d chaque fichier ExcelMais quand je rajoute un nouveau fichier et je l’exécute , toute les anciennes données s’ajoute...
16/01/2016 à 00:17sarangeRécupération automatique des donneé d chaque fichier ExcelUi les deux pour la 1er question et pour les fichiers c’était juste une erreur voila les nouveaux...
15/01/2016 à 22:52sarangeRécupération automatique des donneé d chaque fichier ExcelOui effectivement il manque d'autre fichiers , normalement dans mon répertoire j'ai les 12 moins et chaque mois je reçois un fichier alors il me faut une solution pour chargé automatiquement les fichiers que je reçois (chaque fichier contient deux classeur raised et resolved , ) . le 2em problème c'...
15/01/2016 à 12:02sarangeRécupération automatique des donneé d chaque fichier ExcelEn début de chaque mois, on m'envoie un fichier 1 Excel avec des données x. Pour le moment j'ajoutais par copier-coller les nouveaux fichiers (les champs que je veux )à chaque fois que je reprenais les fichiers pour faire des analyses. L'idéal serait que lorsque je veux faire une synthèse des donnée...