J

Jeune membre

Dernière activité :21/03/2023 à 15:04
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JFKB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2016 à 20:12JFKB Création d'une boite de dialogue de rechercheOK Banzai64 pas de soucis C'est exactement ça que l'on devrai avoir .c'est surement les cellules fusionnées qui posent problèmes. Mais ce n'est pas grave ,Dan a trouvé la solution. Encore merci d'avoir pris le temps pour bosser sur mon fichier. bonne soiré...
21/01/2016 à 11:58JFKB Création d'une boite de dialogue de rechercheBanzai64 Sauf erreur de ma part et c'est possible je n'ai pas d'infos de retour dans les cases niveau de compétences et famille. Ou serait mon intérêt de Mentir quand c'est moi qui suis demandeur de conseil et d'aide .... Mais bon comme tu dis ... pas grave.. En PJ copie d’écran du résultat du test...
21/01/2016 à 11:22JFKB Création d'une boite de dialogue de rechercheBonjour Dan, c'est exactement ce qu'il me fallait et je vais pouvoir enrichir ma connaissance de VBA en suivant le déroulement de ton code. un très grand merci pour avoir pris le temps de bosser sur ce projet. Bonne journée...
21/01/2016 à 11:03JFKB Création d'une boite de dialogue de rechercheBonjour Banzai 64 comme je te l'ai dit hier le soucis dans le fichier que tu m'as renvoye c'est que je n'ai pas le retour du niveau de competences ni de la famille merci à toi d'avoir bosser dessus bonne journée...
20/01/2016 à 23:01JFKB Création d'une boite de dialogue de rechercheDsl Banzai64 je pensais t'avoir répondu mais apparemment j'ai du me planter lors de l'envoi. J'ai regarder et tester le fichier que tu m'as fait et je n'ai pas de retour de niveau de compétences qui ressort ni la famille . Pour le reste du fichier il correspondait parfaitement à ce que je cherchais...
20/01/2016 à 22:14JFKB Création d'une boite de dialogue de rechercheJe comprends mieux ce que tu me disais pour les cellules fissionnées,j'ai rajouté une ligne que je masquerais ensuite . Peux tu regarder STP et me dire si cela peux suffire à régler le problème de la famille de produit. Merci par avance de ton aide bonne soirée...
20/01/2016 à 16:29JFKB Création d'une boite de dialogue de rechercheJe viens seulement de tester le fichier et je dois dire que tu as fait un super boulot et je t'en remercie beaucoup. petite question : je n'ai pas d'infos dans l’emplacement de la famille est ce parce que ce n'est pas réalisable ? si c'est le cas ce n'est pas un soucis je supprimerai la case dans l'...
19/01/2016 à 19:41JFKB Création d'une boite de dialogue de rechercheJ’étais pas sur d'être très explicites oui tu peux supprimer sans problèmes tous les lignes défusionnées et c'est exactement cela pour les boites de l'userform merci de ton aide car là je galère...
19/01/2016 à 13:59JFKB Création d'une boite de dialogue de rechercheLe secteur ce sont les cellules D4 et F4 qui donnent l'infos (ALS / LOR et BFC) Pour la famille de de produits c'est de la cellule H2 à AK2 que se trouvent les infos Exemple : xDSL , LL Analog se trouvent dans la famille de produits "" DATA"" Pour exemple de ce que j'ai besoin , j'ai une production...
19/01/2016 à 11:38JFKB Création d'une boite de dialogue de rechercheMerci de ton aide,malheureusement je n'ai pas trop de latitude pour la mise forme du fichier en tant que visuel car il m'est imposé. Par contre je peux virer les cellules fusionnées à partir pour les mettre en cellules classiques ou éventuellement créer d'autres feuilles sans problèmes. Dis moi ce q...
19/01/2016 à 02:08JFKB Création d'une boite de dialogue de rechercheDébutant dans le code VBA j'ai un fichier dans lequel j'ai créer un userform mais je galère pour y intégrer le code qui me permettrait de faire une recherche j'espère que vous pourrez m'aider J'ai créer une boite de dialogue via Excel-VBA qui permettra aux utilisateurs de rechercher des informations...