C

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2016 à 17:17
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CharlesOlsenn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2016 à 15:54CharlesOlsenn Boucle WHILE à l'enversParfait ! Ca fonctionne nickel et l'implémentation dans mon fichier final s'est fait sans encombre ! Un grand merci pour votre aide !...
19/01/2016 à 11:37CharlesOlsenn Boucle WHILE à l'enversAlors j'ai essayer de l'incorporer dans mon fichier global et ca marche presque !! J'avoue que j'ai un peu de mal à tout comprendre dans le code mais je crois que je comprend l'essentiel... (mon niveau en VBA est pas super.) En fait mon fichier exemple comportait une erreur. En fait il n'y a pas d'e...
19/01/2016 à 10:40CharlesOlsenn Boucle WHILE à l'enversMerci gmb. Quelle rapidité !! Je vais tester l'implémentation de ton code dans mon fichier final ! Je vous tiens au courant ! Merci Charles...
19/01/2016 à 01:01CharlesOlsenn Boucle WHILE à l'enversSalut gmb. Merci pour ton aide. ton fichier me plait bien... ca fonctionne comme je souhaite. Maintenant je complique un peu la donne !!!! @d3d9x : Merci également !! Ton option est plus difficile pour moi à implémenter dans mon fichier final... l'option de gmb est plus "simple". mais merci ! Pour c...
18/01/2016 à 19:39CharlesOlsenn Boucle WHILE à l'enversJe suis face à un problème que je n'arrive pas à resoudre, alors je fais appel à votre aide ! J'ai une feuille avec une liste de client et une liste de facture par client. (cf doc joint) Les facture en rouge sont impayées, les factures en verte sont payées Dans une autre feuille j'ai une macro qui m...
15/01/2016 à 17:29CharlesOlsenn VBA / Selection dynamique de RangeMerci Benzai64. Ca marche nickel !!...
15/01/2016 à 11:29CharlesOlsenn VBA / Selection dynamique de RangeJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre alors je m'adresse à vous ! J'ai un script qui doit additionner les valeurs de cellules dans une range seulement si la couleur du texte est noir. Ca fonctionne nickel c'est parfait. Mais j'aimerais que cette range soit dynamique. je m'explique. en colo...