| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/08/2017 à 21:21 | tkd2009 | Trouver des caractères spéciaux dans une cellule | Ce code fonctionne à merveille, mais les caractères accentués sont refusés comme d'autre caractères, l'apostrophe par exemple J'aimerai faire l'inverse, c'est à dire ne pas autoriser, mais interdire des caractères Par exemple tous les caractères interdits pour un nom de fichier comme \ / : * ? " <... |
| 25/03/2016 à 15:28 | goninph | Choisir une macro en fonction de la messagerie présente sur | Pas seulement, il faut également appaler le module, mais grâce à vous je vais passer un excellent week end de Pâques encore milles Merci Merci Merci J'aurai certainement encore besoin de vos conseils, car la macro lotus fonctionne à merveille depuis une année, et maintenant je peux m'attaquer à la m... |
| 25/03/2016 à 15:06 | goninph | Choisir une macro en fonction de la messagerie présente sur | Je viens de créer un fichier vite fait, car le principal est trpo lourd... |
| 25/03/2016 à 15:00 | goninph | Choisir une macro en fonction de la messagerie présente sur | Oui, chez moi aussi, mais seulement si les 3 macros sont dans la feuille, le problème c'est que mes macros sont dans des modules et là ça plante .... Ayant un bouton sur plusieurs feuille, je sui obligé de mettre les macro dans des modules Merci... |
| 25/03/2016 à 14:36 | goninph | Choisir une macro en fonction de la messagerie présente sur | Je ne peux pas il est énorme et il il contient des données sensibles ..... Mais je me suis peut être mal exprimé, Sur la feuille "journal du Projet" la cellule Q10 que j'ai renommé "Type_Messagerie" à 2 choix possibles "OUTLOOK" et "LOTUS NOTES" Si lorsque je clique sur les bontons envoyer un mail,... |
| 25/03/2016 à 14:24 | goninph | Choisir une macro en fonction de la messagerie présente sur | Merci mais avec Call, Run ou rien ..... toujours la même erreur Pas facile... |
| 25/03/2016 à 13:17 | goninph | Choisir une macro en fonction de la messagerie présente sur | Merci, mais j'ai changer de technique, car on risque d'avoir les 2 messagerie en même temps Alors j'ai créé une celleule de sélection, la Q10 ou 2 sélections sont possibles OUTLOOK ou LOTUS NOTES Voici ma macro, mais j'ai une erreur : Erreur de compilation : Variable ou procédure, et non un module ... |
| 25/03/2016 à 11:41 | goninph | Choisir une macro en fonction de la messagerie présente sur | Comment choisir une macro en fonction de la messagerie présente sur le PC, Lotus Notes ou Outlook Sachant que chaque PC à soit LOTUSNOTES, soit OUTLOOK J'ai 2 macros : Mail_LOTUS qui génére un mail compatible avec LOTUSNOTES Mail_OUTLOOK qui génére un mail compatible avec OUTLOOK Comment écrire le c... |
| 15/01/2016 à 13:36 | thomasdu40 | Ajustement ligne cellules fusionnées | Lorsque des cellules sont fusionnées par exemple : ligne 15 de E à O, la fonction ajuster la hauteur de cellule automatiquement au texte, ne fonctionne plus, apparemment un beug ou un oubli des développeurs EXCEL, bref. Pour contourner ce problème : Ne pourrait-on pas, compter le nombre de ligne dan... |
| 14/01/2016 à 22:42 | thomasdu40 | Ajustement ligne cellules fusionnées | Est-ce possible de faire la même chose dans le groupe de cellules actives ? Merci A+ Philippe... |