| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/03/2016 à 14:08 | esfac2b | Alerte sur la date | Merci beaucoup Bye Eric... |
| 25/03/2016 à 11:43 | esfac2b | Alerte sur la date | En premier lieu, merci pour vos réponses. Les 2 sont efficaces. J'aime bien celle que tu proposes "gmb". Question un peu naïve car j'aime bien comprendre : Comment tu as fait ? une macro ? Merci d'avance... |
| 24/03/2016 à 16:26 | esfac2b | Alerte sur la date | Je vous joins la 1ère fiche (le fichier n'est pas tout à fait finalisé). La date d'échéance se met automatiquement à partir de la date d'abonnement, les tarifs se mettent en fonction du type de client et de la durée d'abonnement (listes déroulantes). Je voudrais pouvoir être alerté quand j'ouvre mon... |
| 24/03/2016 à 16:11 | esfac2b | Alerte sur la date | J'ai créé un classeur excel pour gérer un fichier client. Chaque onglet représente une fiche client. Dans chaque onglet, j'ai donc une date d'échéance. Est-il possible d'avoir une alerte sur les onglets qui sont arrivés à échéance quand j'ouvre mon fichier excel ? Merci d'avance pour vos réponses... |
| 07/03/2016 à 14:03 | esfac2b | Cumul de fonction SI ET | Merci beaucoup, tout fonctionne, c'est génial. Quand vous dites "trier la table", c'est par ordre alphabétique ? J'aime bien comprendre ce que je fais afin d'apprendre et de pouvoir reproduire par moi même. Encore merci pour votre aide et votre disponibilité... |
| 07/03/2016 à 13:36 | esfac2b | Cumul de fonction SI ET | Je ne connaissais pas l'utilisation d'une table. Ça me semble effectivement très approprié à ce que je souhaite faire. Par contre, la table que vous m'avez envoyée ne fonctionne que sur la moitié des conditions à savoir sur Mois et Trimestre et ne fonctionne plus à partir de Année et 10 séances. J'a... |
| 07/03/2016 à 10:56 | esfac2b | Cumul de fonction SI ET | Voici le fichier en question... |
| 07/03/2016 à 10:37 | esfac2b | Cumul de fonction SI ET | J'essaye de calculer un tarif en fonction du cumul de 2 listes déroulantes. En A11, j'ai une liste qui m'offre 4 choix : Mois, Trimestre, Année, 10 séances. En D14, j'ai le résultat de cette 1ère liste : 74€, 170€, 520€, 80€ En A14, j'ai une 2ème liste qui m'offre 3 choix : -de 20 ans, Adulte, Coupl... |
| 14/01/2016 à 21:26 | esfac2b | Echeance à partir d'une liste déroulante | Merci beaucoup pour cette réponse qui m'a fait avancer Ca fonctionne impec... |
| 14/01/2016 à 15:43 | esfac2b | Echeance à partir d'une liste déroulante | Je souhaite intégrer une formule qui me calcule directement la date d'échéance d'un abonnement en fonction d'une liste déroulante et de la date de début : En colonne A, j'ai une liste déroulante qui offre comme choix Mois, Trimestre ou Année En colonne B, j'ai la date de début du contrat En colonne... |