Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2016 à 16:17
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Conseiller Numérique dans le Premier Degré
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jseelig

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2016 à 16:17jseelig Comptabiliser des cellules fusionnéesMerci GMB, ta deuxième version est parfaite pour le calcul des masses horaires. Par contre, quand les horaires ne sont pas les mêmes pour chaque journée de classe, la lisibilité de l'emploi du temps sur la première feuille est difficile. Je garde donc la version de MFerrand que je remercie beaucoup...
07/06/2016 à 20:46jseelig Comptabiliser des cellules fusionnéesC'est vachement intéressant (et impressionnant pour un bras cassé de mon acabit) la saisie grâce au boutons que tu as insérés. Par contre, cela ne résout pas mon problème. Si je saisis : Lundi / Début : 8h15 / Fin : 9h / Matière : Langage oral , cela remplit une cellule dans l'emploi du temps et cel...
07/06/2016 à 15:17jseelig Comptabiliser des cellules fusionnéesJe suis en train d'essayer de mettre au point un outil pour aider les enseignants de primaire à construire leur emploi du temps. Le classeur excel est composé de deux feuilles, la première sous la forme d'un emploi du temps où chaque cellule correspond à une plage de 5 minutes. Chaque cellule dispos...
07/06/2016 à 15:06jseelig Nuage de points, axe des ordonnéesCela m'a bcp aidé, merci ...
13/01/2016 à 11:56jseelig Nuage de points, axe des ordonnéesJe débarque sur ce forum et j'ai bien fouillé, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, j'espère que ma question ne fera pas doublon. Je dois produire un graphique à partir d'un tableau, la première colonne contenant des dates, la seconde des observations. Dans le fichier joint il s'agit d'oise...