hJeune membrehallscarInscrit le :13/01/2016Dernière activité :15/04/2025 à 16:43Version d'Excel :2010Messages18Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par hallscarDateForumSujetExtrait du message17/03/2024 à 14:58Excel - VBAExport Excel vers Word en utilisant des signets (perte des signets)J'édite une macro permettant d'exporter des données de EXCEL vers un modèle WORD via des signets dans le WORD. Le soucis est que l'export EXCEL -> WORD efface les signets du WORD (que je souhaite pouvoir utiliser pour faire du WORD -> EXCEL plus tard). Je fais donc appelle à la fonction ci-des...22/01/2024 à 07:58Excel - VBARepecter la ponctuaion (sauts de lignes) lors de la recopie de commantairesJ'ai une macro qui récupère les commentaires dans un WORD sous Excel (Voir point 1 de l'image). Le soucis est que la ponctuation (saut de ligne...) n'est pas respectée lors du copier coller WORD vers Excel. Je suis en effet obligé de double cliquer que chaque cellule (Voir point 2 de l'image) après...19/05/2022 à 13:45Excel - VBAFonction VBA pour activer le "suivi de modification"Je vois que Excel dispose d'une fonction "suivi de modification" : Révision -> Suivi des modifications -> Afficher les modifications -> cocher la case "Suivre les modifications au fur et à mesure " Connaissez vous le code VBA pour activer cette fonction dans une macro? J'ai une macro qui éd...13/11/2021 à 18:37Office Macro Word - Supprimer les commentaires commencant par " I "Je souhaite créer une macro qui supprime tous les commentaires commençants pas « I » (code pour que la macro sache que c'est un commentaire à supprimer). J'ai initié la macro suivante : Lorsque je lance la macro, aucun commentaire n'est supprimé. A noter, que sous WORD les guillemets dans les commen...01/08/2018 à 12:00Excel - VBASuite d'Adresse de cellulesJe travaille sur une feuille "FEUIL1" Dans cette FEUIL1, CELLULE A1 je vais chercher la valeur " =' "FEUIL2"'!F1 de la "FEUIL2" Je souhaiterai récupérer dans la CELLULE A2 la valeur de " =' "FEUIL2"'!F13 et ainsi de suite pour A3, A4... -> =' "FEUIL2"'!F25 , =' "FEUIL2"'!F37 ... : J'ajoute 12 à c...08/11/2016 à 11:40Excel - VBACopier la valeur d'une cellule fusionnéeJ'ai la ligne suivante qui copie la valeur d'une cellule que je sélectionne : Cela fonctionne bien lorsque je sélectionne une cellule "simple" (exemple : C3). mais indique "erreur d'incompatibilité de type" lorsque je sélectionne une cellule fusionnée. Y a t'il une solution? Sachant que seule la val...09/09/2016 à 10:51Excel - VBASurligner une ligne mais pas les cellules déjà coloréesJ'utilise le code suivant : Le soucis est que j'ai sur la ligne certaines cellules qui sont colorées et dont je souhaiterai garder la couleur tout en surlignant le reste de la ligne de la couleur indiqué ci-dessus. Auriez vous une solution? Merci...13/01/2016 à 11:28Excel - VBAInsérer un texte dans un chaine de caractèresJ'utilise une macro VBA pour envoyer des mails automatiquement. Je rédige le mail de la manière suivante, avec une variable Mail_Body as string contenant : "Bonjour, xxxx " Afin de personnaliser le mail. Je souhaite rajouter à Mail_Body le Nom du destinataire (Variable Destinataire_Nom as string). P...Forums