G

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2016 à 15:50
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guigz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2016 à 15:49Guigz Ajout/Suppression lignes dans un tableauProblème résolu, je ferme...
14/01/2016 à 14:59Guigz Ajout/Suppression lignes dans un tableauRe Le soucis c'est que je dois réaliser quelque chose comme ceci, je ne peux pas faire autrement, faut que ce soit assez explicite pour les futurs utilisateurs. Néanmoins je comprend que niveau performance on peut faire mieux en diminuant le nombre d'objets. Cordialement, et merci pour tes conseils...
14/01/2016 à 09:08Guigz Ajout/Suppression lignes dans un tableauJe commence à voir le bout,je voulais faire quelque chose comme ceci...
13/01/2016 à 13:39Guigz Ajout/Suppression lignes dans un tableauD'accord ça fonctionne merci, mais maintenant, il faut que je puisse gérer l'inverse, c'est à dire avec l'ajout d'un bouton supprimer en bout de chaque ligne, pouvoir supprimer la ligne sur laquelle il est, mais sans passer par une écriture en dur. J'ai pas trouvé de topic sur le net qui référencent...
13/01/2016 à 13:32Guigz Ajout/Suppression lignes dans un tableauRe, Il y a un bouton ajout de poste, qui est censé ajouter une ligne dans le pseudo tableau qui est réalisé. Mais quand par exemple on écrit dans une cellule comme E21, et qu'on ajoute ensuite la ligne via le bouton " ajouter une ligne" de l'entête du tableau, elle ne se rajoute pas à la suite...
13/01/2016 à 13:09Guigz Ajout/Suppression lignes dans un tableauRe Il faudrait que ca ajoute une ligne en dessous ^^...
13/01/2016 à 11:58Guigz Ajout/Suppression lignes dans un tableauEt bien par exemple, si tu ajoutes une ligne, tu écris en cellule B21 un caractère, et tu rajoutes une lignes, ca va pas s'incrémenter correctement. Et pour l'ajout d'un caractère dans une colonne, j'aimerais faire un truc assez propre, ça fonctionnerait en effet, mais ça serait pas forcément très "...
12/01/2016 à 16:45Guigz Ajout/Suppression lignes dans un tableauVoilà, le fichier ci-joint présente le patron d'un devis que je dois réaliser, dans ce devis, il y a plusieurs environnements qui sont gérés par l'action des checkbox. En fonction de ces checkbox, les tableaux apparaissent, ils sont déjà écrit en dur, et les lignes sont cachées. Par défaut, il y a d...