E

Nouveau venu

Dernière activité :21/02/2017 à 13:37
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Excarc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2016 à 14:39ExcarcSousTotal et gestionnaire de nomBonjour R@chid, Ta réponse propose une autre alternative que de diviser par 2 le total mais n'explique pas pourquoi la fonction Sous.Total n'est pas reconnue comme telle quand elle est appliquée via le gestionnaire de nom. Ma question serait plutôt d'éviter une alternative. Mais peut-être que je n'a...
13/01/2016 à 13:43ExcarcSousTotal et gestionnaire de nomJ'applique plusieurs sous-totaux à une série de valeur avant d'obtenir le total général. La fonction SOUS.TOTAL répond parfaitement à cette demande. Toutefois si j'applique cette formule à l'aide du gestionnaire de nom, la fonction semble ignorée et le total général inclut les lignes de sous-totaux...
12/01/2016 à 16:38ExcarcCombinaison fonction Somme et Décaler dans le gestionnaire dJ'applique une combinaison des fonctions somme et décaler pour ajuster la plage de calcul. Je souhaite donner un nom à cette formule pour faciliter son application depuis VBA (TotalGénéral) =SOMME(DECALER($A4;0;0;1;COLONNE()) Toutefois, si la formule fonctionne très bien directement écrite sur la fe...