MNouveau venuMamzelleFlynnInscrit le :12/01/2016Dernière activité :13/01/2016 à 00:11Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MamzelleFlynnDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/01/2016 à 21:56MamzelleFlynn Excel : problème de simplification de formuleA force de fouiller partout j'ai réussi à obtenir cela à saisir en M5 dans ce cas Ce qui s'affiche donne la réponse à mon problème par contre, comment faire pour afficher le résultat de cette concaténation ? Apparemment la fonction INDIRECT() permet cela mais je n'y arrive pas... Je pense avoir trou...12/01/2016 à 20:25MamzelleFlynn Excel : problème de simplification de formuleOula merci beaucoup pour cette réponse hyper rapide. Par contre, je trouve effectivement que cela complexifie ma formule existante. Avez vous des idées concernant l'utilisation de l'union de deux plages? ou alors l'utilisation d'une plage définie comme telle ou encore ...12/01/2016 à 15:23MamzelleFlynn Excel : problème de simplification de formuleJe me permets de demander votre aide car je souhaite simplifier la formule utilisée dans un fichier EXCEL. En effet, je fais une RECHERCHEV dans une plage de données nommée et s'affiche la donnée présente dans une des colonnes de cette même plage car il faut que la colonne qui affiche la donnée soit...Forums