a

Nouveau venu

Inscrit le :12/01/2016
Dernière activité :04/02/2016 à 15:33
Version d'Excel :2010
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aurelslr27

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2016 à 10:23aurelslr27Transfert de données entre cellules particuliersOK ça m'a aidé Encore merci pour tout Bonne journée Aurélien...
15/01/2016 à 15:53aurelslr27Transfert de données entre cellules particuliersOui c'est ça mais juste avec une modification, c'est la fin de semaine dur le vendredi Après ça, j'arrête de te prendre du temps ça serait un mixe des deux en gros L'explication est sur le fichier excel, c'est a 2 doigts d'être complet Merci Merci pour tout Bon we Aurélien...
15/01/2016 à 15:31aurelslr27Transfert de données entre cellules particuliersOui pardon, c'est un peu dur... fin de semaine C'est ça mais avec juste la dernière mise à jour dans le tableau client, pas la reprise complète des données Merci...
15/01/2016 à 14:51aurelslr27Transfert de données entre cellules particuliersOk, En fait les 2 tableaux sont renseignés directement manuellement Le but de la macro est de combiner facilement, pour les utilisateurs, certaines données des 2 tableaux afin d'en tirer des stats globales Dans le tableau Version 1 que tu m'as envoyé les mises à jour sont envoyées comme il faut du t...
15/01/2016 à 13:51aurelslr27Transfert de données entre cellules particuliersOui c'est dangereux, j'ai du mal m'expliquer Tu trouveras joint le fichier excel avec les explications plus pratique Je commence à comprendre la 1ère partie de la macro, j'ai du boulot Merci d'avance Aurélien...
12/01/2016 à 21:20aurelslr27Transfert de données entre cellules particuliersOuah merci beaucoup, ça m'enlève une belle épine du pied!!! Juste une dernière demande, j'ai du oublier de le mentionner Le tableau de la feuille Saisie PS est également renseigné ligne par ligne et les données du tableau 2 viennent les écrasées, il faudrait juste si c'est possible de les mettre apr...
12/01/2016 à 15:48aurelslr27Transfert de données entre cellules particuliersDésolé je voulais simplifier un maximum Ci-joint le fichier excel épuré en espérant qu'il soit plus explicite que le précédent Merci...
12/01/2016 à 14:30aurelslr27Transfert de données entre cellules particuliersJe suis tout nouveau membre de ce forum et viens vers vous pour demander de l'aide en VBA. préalablement j'ai recherché sur le forum si un sujet pouvait correspondre et j'ai pu trouver quelques informations qui m'ont permises de transférer des données d'une cellule à l'autre sauf que mon cas est par...