m

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2016 à 18:11
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par matheo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2016 à 18:11matheoCréation d’une feuille récapitulativeMerci beaucoup andrea73, je me permettrai de revenir vers toi lorsque j'aurai avancer un peu plus sur mon projet cordialement...
12/01/2016 à 20:08matheo Récapitulatif feuille de synthèseMerci beaucoup Dan, je vais pouvoir avance sur mon projet Bonne soirée matheo...
12/01/2016 à 17:00matheo Récapitulatif feuille de synthèseMerci beaucoup, je me permettrai de revenir vers vous lorsque j'aurai finalisé mon projet. En tous les cas je vous remercie d'avoir pris du temps à me lire et à écrire la macro. très bonne soirée matheo...
12/01/2016 à 15:09matheo Récapitulatif feuille de synthèseMagique ! merci beaucoup, comment peut on rajouter des colonnes et des nouveaux clients ? encore merci matheo...
12/01/2016 à 13:05matheo Récapitulatif feuille de synthèseBonjour, Je peux sans problème m'organiser pour n'utiliser qu'une seule feuille pour ma base de données, il y a quelques années j'avais essayé de réaliser un tableau croisé dynamique, j'avais abandonné car trop complexe pour moi. Je te remercie par avance de l'aide que tu pourras m'apporter bien cor...
12/01/2016 à 12:07matheo Récapitulatif feuille de synthèseJe souhaiterais faire la synthèse de l’activité d’un client sur une feuille récapitulative, le fichier se présente de la façon suivante : j’enregistre l’activité des clients sur 12 feuilles, une par mois ; sur la 13 éme feuille je voudrais, lorsque j’inscris le nom du client en C 1 par exemple que l...
12/01/2016 à 09:18matheoCréation d’une feuille récapitulativeJe souhaiterais faire la synthèse de l’activité d’un client sur une feuille récapitulative, le fichier se présente de la façon suivante : j’enregistre l’activité des clients sur 12 feuilles, une par mois ; sur la 13 éme feuille je voudrais, lorsque j’inscris le nom du client en C 1 par exemple que l...