| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/01/2016 à 18:11 | matheo | Création d’une feuille récapitulative | Merci beaucoup andrea73, je me permettrai de revenir vers toi lorsque j'aurai avancer un peu plus sur mon projet cordialement... |
| 12/01/2016 à 20:08 | matheo | Récapitulatif feuille de synthèse | Merci beaucoup Dan, je vais pouvoir avance sur mon projet Bonne soirée matheo... |
| 12/01/2016 à 17:00 | matheo | Récapitulatif feuille de synthèse | Merci beaucoup, je me permettrai de revenir vers vous lorsque j'aurai finalisé mon projet. En tous les cas je vous remercie d'avoir pris du temps à me lire et à écrire la macro. très bonne soirée matheo... |
| 12/01/2016 à 15:09 | matheo | Récapitulatif feuille de synthèse | Magique ! merci beaucoup, comment peut on rajouter des colonnes et des nouveaux clients ? encore merci matheo... |
| 12/01/2016 à 13:05 | matheo | Récapitulatif feuille de synthèse | Bonjour, Je peux sans problème m'organiser pour n'utiliser qu'une seule feuille pour ma base de données, il y a quelques années j'avais essayé de réaliser un tableau croisé dynamique, j'avais abandonné car trop complexe pour moi. Je te remercie par avance de l'aide que tu pourras m'apporter bien cor... |
| 12/01/2016 à 12:07 | matheo | Récapitulatif feuille de synthèse | Je souhaiterais faire la synthèse de l’activité d’un client sur une feuille récapitulative, le fichier se présente de la façon suivante : j’enregistre l’activité des clients sur 12 feuilles, une par mois ; sur la 13 éme feuille je voudrais, lorsque j’inscris le nom du client en C 1 par exemple que l... |
| 12/01/2016 à 09:18 | matheo | Création d’une feuille récapitulative | Je souhaiterais faire la synthèse de l’activité d’un client sur une feuille récapitulative, le fichier se présente de la façon suivante : j’enregistre l’activité des clients sur 12 feuilles, une par mois ; sur la 13 éme feuille je voudrais, lorsque j’inscris le nom du client en C 1 par exemple que l... |