H

Jeune membre

Dernière activité :03/04/2020 à 23:53
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Harvey

DateForumSujetExtrait du message
03/04/2020 à 09:36Excel - VBASuivi de Matériel MédicalJe souhaite améliorer le suivi de livraison de matériel médical. L’objectif est d’avoir un suivi le plus précis possible, de la commande à la réception par le médecin. Tout aide est la bienvenue. Ci-joint le fichier Excel : Date correspond à la date à laquelle la livraison est censée avoir lieu Coli...
14/01/2016 à 17:26Excel - VBA Convertir Date en jourJe souhaiterais convertir un date en jour en fonction de la période scolaire, mais j'ignore si c'est possible. Ma cellule date en marron est défini sous le format "14-mars". En gardant ce format dans cette cellule "date", j'aimerais que le jour s'insère automatiquement dans la cellule violette juste...
11/01/2016 à 13:47Excel - VBA Transvaser un score d'une cellule à plusieursJe souhaite mettre en place un suivie détaillée de matchs de basket, pour se faire je dois modifier la mise en page du score de basket. Les scores de chaque quart temps sont notés dans une seule colonne (B pour le1er QT, E pour Q2, H pour Q3 et K pour Q4). Chaque score étant dans une seule cellule....
11/01/2016 à 13:02PrésentationsBonjourJe passe régulièrement sur ce forum pour glaner quelques infos, j’ai pris pour résolution de m’y inscrire cette année pour aider à mon tour et découvrir de nouvelles astuces. J’ai 30 ans et vis sur Toulouse. J’espère pouvoir me rendre utile et approfondir ma connaissance d’Excel. A très vite ...