Membre fidèle

Dernière activité :09/06/2025 à 14:18
Version d'Excel :Office 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clyver - page 6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2008 à 17:48clyver Copier l'effet données/validation comme une listeDans ce cas là non je n'ai pas de liste déroulante en A1 mais j'ai des fois une liste différentes entre A1 et B1 Cordialement Franck...
31/03/2008 à 17:24clyver VRAI, FAUX ou FAUX, VRAI et / ouOup's grosse erreur sur ma demande: si A1 = VRAI ; B2 FAUX résultat VRAI si A1 = FAUX ; B2 VRAI résultat VRAI si A1 = VRAI ; B2 VRAI résultat VRAI si A1 = FAUX ; B2 FAUX résultat FAUX Je suis désolé en tout ça les formules fonctionnent, mais pas pour cette application donc pas tout de perdu. Voilou...
31/03/2008 à 17:16clyver Copier l'effet données/validation comme une listeEn K20 j'aimerai avoir soit la données/validation de B1 ou de A1 tout dépend de D8 si D8 = "soudures" K20 = donées/validation de la cellule A1 sinon si D8 = "courroie" K20 = donées/validation de la cellule B1 Merci...
31/03/2008 à 16:31clyver Copier l'effet données/validation comme une listeLe problème est que je perds le menu déroulant entre entre les célules A1& B1 Si personne trouve mieux je reviendrais sur ton application avec les notes (commentaires) Amicalement Franck...
31/03/2008 à 16:23clyver VRAI, FAUX ou FAUX, VRAI et / ouEffectivement c'est largement plus simple de se consacrer à la valeur B2 Comme celle ci : =SI(B2=FAUX;VRAI;FAUX) Je vous remercie de cette application Je suis sur deux trois formule compliqué en ce moment alors je vois tout de travers hiiiiii je pense faire une petite pause pour reposé les neurones...
31/03/2008 à 15:45clyver VRAI, FAUX ou FAUX, VRAI et / ouMerci Nad-Dan et dre! formule soldé avec : =SI(OU(ET(A1=VRAI;B2=FAUX);ET(A1=FAUX;B2=FAUX));FAUX;VRAI) Amicalement Franck...
31/03/2008 à 15:04clyver Copier l'effet données/validation comme une listeRe bonjour le forum! L'exemple est posté dans le 1er message PJ : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/donneesvalidation.xls Wink...
31/03/2008 à 15:02clyver VRAI, FAUX ou FAUX, VRAI et / ouQui à des exemples pour : si A1 = VRAI ; B2 FAUX résultat VRAI si A1 = FAUX ; B2 VRAI résultat FAUX si A1 = VRAI ; B2 VRAI résultat FAUX si A1 = FAUX ; B2 FAUX résultat VRAI Encore merci...
31/03/2008 à 14:44clyver Copier l'effet données/validation comme une listeRe bonjour le forum Ecxel Pratique! non c'est pas si simple j'aimerai pouvoir garder les conditions de message de saisie ainsi que celle d'erreur... Je veux tjrs avoir la main sur la saisi dans cette cellule "K20" https://www.excel-pratique.com/~files/doc/temp.jpg Cordialement, Franck...
31/03/2008 à 14:17clyver Copier l'effet données/validation comme une listeJ'ai une question! J'ai deux cellule avec des donées/validation j'aimerai faire appel à l'une d'elle si la cellule D9 = nom precit puis copier une des cellules dans une autres... Merci Franck PJ : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/donneesvalidation.xls...
30/03/2008 à 19:56clyver Aide sur formule SI(SOMMEPROD(MAXEncore merci de votre contribution, de l'aide que vous m'avez apporté, il mer reste encore du travail avant la mise en route production de ce fichier; Je faire un peux de mise en page inclure "VarEclairage" sur les rappels de saisi bref encore du travail pour moi! Merci Amadéus! PS : Je l'envoie ou...
30/03/2008 à 17:01clyver Aide sur formule SI(SOMMEPROD(MAXMerci à toi claude @+ tard...
30/03/2008 à 15:55clyver Aide sur formule SI(SOMMEPROD(MAXJe reviens sur mon petit problème avec un fichier d'exemple. Merci de votre aide Franck PJ : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/new.xls...
29/03/2008 à 12:38clyver Aide sur formule SI(SOMMEPROD(MAXAvez vous une solution au pb d'avertissement au bout de deux interventions faire un rappel d'obligation de saisi ou dans mise en forme conditionnel... Encore merci Franck...
29/03/2008 à 08:54duboisDégraissez le mammouthAh oui super la macro... Voici mon test sur un fichier : taille 1874 ko avec la macro "menage" de Claude taille actuel 83 ko. Rien à dire sauf un Merci à Mr Claude! Cordialement Franck...
29/03/2008 à 08:19clyver Aide sur formule SI(SOMMEPROD(MAX1) Excuse moi d'avoir mal poster mon pb. 2) Je suis désolé d'avoir laissé mes barres d'outils attachés à ce fichier. 3) J'ai souvent ce problème de volume qui fait grossir mes fichiers, sais tu comment remedier à ce pb? 4) j'utilise C-joint car mon fichier était trop volumineux pour le forum (pb de...
28/03/2008 à 14:47clyver Aide sur formule SI(SOMMEPROD(MAXRe Bonjour, Suite je suis sur le développement d’autres fichier que j’ai déjà mis en place par contre j’aimerai avoir un peu d’aide sur la formule (=SI(SOMMEPROD(MAX((…) Voir tableau de création en PJ. Les données de la feuille équipements se copie via une macro sur une feuille données pour avoir un...
25/03/2008 à 09:40clyver Formule par rapport au n° de semaine ou dateMerci Amadéus! J'ai mis en place ce matin mon fichier tout fonctionne à merveille bonne journée a toi! Encore merci de ton aide! Franck...
23/03/2008 à 12:05clyver Formule par rapport au n° de semaine ou dateMerci pour toutes tes formules ainsi que ton aide bien précieuse dans cette application. Je mais en relation tout ça Mardi Matin à mon travail avec le fichier d'origine (celui qui archives les semaines). Je laisserai un message de fonctionnement avec cette nouvelle monture... Bonne Fête de Pâques Co...
22/03/2008 à 15:46clyver Formule par rapport au n° de semaine ou dateJ'ai modifier encore le fichier cela t'aidera peux être a mieux comprendre ma demande Edit Amadéus: Suppression de l'adresse eMail merci bon week Le lien a été créé...
22/03/2008 à 09:49clyver Formule par rapport au n° de semaine ou dateEncore merci de ton application j'ai encore deux questions si tu peux me donner une aide ça m'aiderai bien... je joint le fichier Le lien a été créé: merci Franck...
21/03/2008 à 14:24clyver Formule par rapport au n° de semaine ou dateJ'ai fais les modif. sur le fichier joint ci dessous merci de ton aide Le lien a été créé...
20/03/2008 à 15:13clyver Formule par rapport au n° de semaine ou dateFait voir modif ci dessous pour PJ...
20/03/2008 à 11:12clyver Formule par rapport au n° de semaine ou dateJ'aimerai avoir une formule ou une programmation VBA pour me faire des alertes trimestriel hebdomadaire mensuel bi-mensuel par rapport à une date ou à un n° de semaine. encore merci de votre aide VOIR PJ merci Le lien a été créé...