b

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2016 à 16:36
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par benhassou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2016 à 23:19benhassouFourmulaire de saisie Excel VBABonjour; j'ai beaucoup de problèmes dans ma formulaire de saisie VBA, prière d'aider moi pour bien fonctionner ma formulaire: 1)- j'ai un problème dans ma formulaire de saisie VBA; je vaudrais intégrer le fonction RECHERCHEV dans ma formulaire (ligne de saisie) pour que les données de la Commune et...
10/01/2016 à 11:20benhassouFourmilaire de saisire Excel ou VBA pour la gestion de depotMerci Andrea73 je viens de lire votre message en ce qui concerne la liste des fournisseur cest a saisir a chaque achat via bon de livraison car ont ne sais pas le future titulaire des marche ou de bon de commande moi je travail dans un bureau des achats pour le fonctionnement des établissements et j...
10/01/2016 à 01:01benhassouFourmilaire de saisire Excel ou VBA pour la gestion de depotJ'ai un nouveau souci, dans le cas d'une gestion de stock et des biens d une administration d'occasion je souhaite créer une formulaire de saisie excel ou VBA pour gérer le stock et le dépôt vous trouverez ci joint le formulaire sous forme Excel aider moi a le transformer en VBA ou Fourmulaire excel...