| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/05/2016 à 15:04 | Clarks | Macro copier / coller dans un meme Workbook | Ca marche parfaitement bien ! Merci Dan !!! Belle journée à tous, Cordialement... |
| 26/05/2016 à 10:40 | Clarks | Macro copier / coller dans un meme Workbook | Je me rapproche de vous aujourd'hui pour tenter de résoudre un petit problème qui me tane depuis hier Je travail dans un même Workbook. Je récupère de la donnée dans ma feuille 1 (toujours aléatoire mais fix dans les colonnes A:H). Je souhaite tout simplement, via boutton macro, copier l'ensemble de... |
| 25/04/2016 à 15:18 | Clarks | Insérer une colonne avec formule | Bonjour @MFerrand, Private Sub CommandButton2_Click() Range("AAA1").FormulaLocal = "=RECHERCHEV(AF:AF;A:ZZ;13;FAUX)" Range("AAA1:AAA" & ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count).Select Selection.FillDown End Sub Ca fonctionne parfaitement ... c'est ce qu'il me fallait. Pinaise, c'était pourtant tout bête. M... |
| 25/04/2016 à 14:15 | Clarks | Insérer une colonne avec formule | Une idée peut être ? ça me bloque .... Bon début de semaine à tous ! Clarks... |
| 22/04/2016 à 11:30 | Clarks | Insérer une colonne avec formule | Bonjour @MFerrand, Votre solution ne correspond pas à mon besoin ... En réalité je souhaite juste appliquer la formule "=RECHERCHEV(AF:AF;A:ZZ;13;FAUX)" à la colonne 703 à l'aide d'un bouton ... Je suis pas expert en Vb désolé . Une autre solution peut être ... ? Cdlt, Clarks... |
| 21/04/2016 à 16:42 | Clarks | Insérer une colonne avec formule | J'ai essayé quelque chose du style ... Private Sub CommandButton2_Click() For x = 2 To 40000 Cells(x, 703).Value = "=RECHERCHEV(AF:AF;A:ZZ;13;FAUX)" Next End Sub Mais Non. D'autre idée ? Merci... |
| 21/04/2016 à 15:50 | Clarks | Insérer une colonne avec formule | Pouvez vous m'indiquer quelle est le code que je dois appliquer a mon bouton pour Ajouter une formule à une colonne ? Juste, ajouter " =RECHERCHEV(AF:AF;A:ZZ;13;FAUX) " à toute les lignes de ma colonne AAA ? Merci, Bien à vous Clarks... |
| 21/04/2016 à 15:30 | Clarks | Insérer une colonne avec formule | Bonjour @Raja Bonjour @ Tulipe Mon tableau va de A à ZZ et de 1 à 40 000. La rechercheV fonctionne parfaitement dans ma colonne AAA (lorsque je la rentre à la main et que je tire ma fonction sur les 40 000 lignes). Je cherche juste un moyen d'ajouter une nouvelle colonne avec la formule directement... |
| 21/04/2016 à 15:01 | Clarks | Insérer une colonne avec formule | Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que j'essai de faire un truc tout simple et que je suis un vieux phoque qui n'arrive pas à le faire . Je demande votre aide pour : Lorsque je clique sur un button je souhaiterai qu'il procède à l'ajout d'une colonne en AAA et qu'il applique la formule s... |
| 14/01/2016 à 16:48 | Clarks | Création de tableaux via données filtrées | Bonjour à tous hôôô grands experts d'excel Je fais appel à vous aujourd'hui pour la création d'une matrice / macro qui me permettrai de générer des tableaux par rapport à des données rentrées au préalable dans une partie de ma feuille excel. Je m'explique (en support du doc ci joint) : mes données s... |
| 11/01/2016 à 14:56 | Clarks | Erreur d'éxécution '13' : Incompatibilité de type | Désolé, je ne pouvais pas envoyer mon fichier, car il contient des données personnelles. Cependant, je viens de trouver le problème. Ton code fonctionnait parfaitement, le seul soucis étais qu'à la 23 000 eme ligne, il y avait une cellule vide dans ma colonne . La macro ne savait donc pas quoi faire... |
| 11/01/2016 à 12:05 | Clarks | Erreur d'éxécution '13' : Incompatibilité de type | Bonjour Banzai64 et merci d'avoir regardé mon problème. En effet, ton code fonctionne aussi et me parrait "plus conforme". Je garde. Cependant, il m'affiche bien le bon rendu mais m'affiche toujours " Erreur d'éxécution '13' : Incompatibilité de type ". Une autre solution ? Je cherche aussi ... Dans... |
| 11/01/2016 à 11:43 | Clarks | Erreur d'éxécution '13' : Incompatibilité de type | J'ai mis en place un boutton dans ma macro pour convertir une colonne de nombres type 20160101 en 01/01/2016 . (la conversion s'éxécute très bien et cela répond à mes attentes, merci à gmb pour son aide). Lors de l'éxécution de la macro, la conversion s'effectue proprement mais à la fin, affiche " E... |
| 09/01/2016 à 14:30 | Clarks | Convertir colonne de nombre en date par macro | C'est exactement ce qu'il me fallait, c'est parfait. Un grand merci à toi gmb. Le problème est résolu. Bien cordialement, bye bye ... |
| 08/01/2016 à 17:50 | Clarks | Convertir colonne de nombre en date par macro | C'est exactement le résultat que je cherchais à obtenir. Cependant, je souhaiterais que le nouveau contenu remplace l'ancien. Sur ton document, cela viendrais à effacer le contenu de la colonne A et le remplacer par le nouveau. Peux tu m'indiquer si c'est possible ? Eventuellement comment faire si t... |
| 08/01/2016 à 17:13 | Clarks | Convertir colonne de nombre en date par macro | C'est mon premier post sur excel-pratique et je remercie par avance les personnes qui vont tenter de m'aider. Je vais essayer d'aller au but de manière précise. Voici mon problème : Suite à une extraction, j'ai un fichier excel avec une colonne BA qui me retourne des dates sous cette forme : 2012101... |