l

Nouveau venu

Inscrit le :08/01/2016
Dernière activité :15/06/2017 à 10:23
Version d'Excel :2007
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leski

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2017 à 10:06leskiMacro publipostage Excel vers WordMerci pour votre reponse. La seule solution que j'ai trouvé, c'est de faire une macro par ligne. J'ai nommé aucune plage. Après quelle ligne j'insère vous 2 première ligne? Voici ce que donne ma macro pour une ligne...
23/05/2016 à 17:11leskiMacro publipostage Excel vers WordPersonne pour m'aider. Je ne trouve toujours pas. Cordialement...
20/01/2016 à 11:50leskiMacro publipostage Excel vers WordJe souhaiterais créer un fichier par enregistrement pour cette macro: Je mets en pièce jointe mes 2 fichiers. Pourriez vous m'aider car la je n'y arrive pas? Cordialement...
18/01/2016 à 15:41leskiMacro publipostage Excel vers Word1- Les lignes suivantes permettent d'enregistrer les modifications de la du fichier excel, sans demander une confirmation: Par contre je ne trouve pas de réponse à ma 6e question: Tous mes enregistrements se trouvent dans un seul fichier Word, hors j'aimerais qu'il y ai un fichier par enregistrement...
18/01/2016 à 10:54leskiMacro publipostage Excel vers WordJ'ai résolu deux de mes problèmes: 2- La ligne suivante ouvre automatiquement mon dossier: Shell "c:\windows\explorer.exe D:\MACRO\Fiches ADSL", vbNormalFocus 5- Les lignes suivantes ferment le fichier et word: WordDoc.Close WordApp.Quit Cordialement...
12/01/2016 à 16:56leskiMacro publipostage Excel vers WordJ'ai un peu avancer sur ma macro, en utilisant une autre macro. Par contre ça n'est pas exactement ce que je souhaiterais. Les points noirs sont les suivants: 1- si je rajoute une ligne dans mon classeur excel, elle n'est pas prise en compte dans le publipostage. 2- je souhaiterais que le répertoire...
08/01/2016 à 14:41leskiMacro publipostage Excel vers WordJe suis nouvelle sur le forum. Voici mon problème: Je cherche à faire une macro avec un bouton placé sur une feuille Excel, contenant un tableau avec des infos. Quand je clique sur le bouton, je veux que toutes mes lignes forment chacune un fichier Word (publipostage) que je possède en modèle et que...