| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2016 à 21:48 | Excel - VBA | Graphique | Je veux prendre des données de A1 à A50 sur la feuille 1 et produire un graphique de dimension x, y sur la feuille 2 à un endroit précis. Je tourne en rond, merci pour votre aide... |
| 05/02/2016 à 21:15 | Excel - VBA | Graphique | On peut dire, toujours débutant, j'aimerais produire un graphique avec le code sur une seule ligne qui pourrait avoir cette forme : fonction graphique, type de graphique, worksheets(), cells(coin haut gauche), dimension( x y), de worksheets() colonne A1 jusqu'à A... Même dans un ordre différent, les... |
| 18/01/2016 à 16:08 | Excel - VBA | Ontime toutes les minutes | Je bute encore sur un problème d'heure. Je lance une macro toutes les minutes avec ceci, Excel.Application.OnTime Now + TimeValue("00:01:00"), "macro" . Mais j'aimerais qu'elle coïncide avec l'heure du PC exp: 8:00:00, 8:01:00, 8:02:00, ....... Merci d'avance pour votre aide... |
| 16/01/2016 à 15:03 | Excel - VBA | Evènement, changement de valeur d'une cellule | J'écris quelques codes dans excel macros mais je maitrise mal les évènements. Un logiciel externe (DDE) écrit dans la cellule A1 une donnée toutes les 15 secondes, j'aimerais qu'à chaque fois qu'un changement se produit, une autre macro soit lancée. Quel code dois-je écrire dans Thisworkbook et dans... |
| 13/01/2016 à 17:57 | Excel - VBA | Changer le format des heures | Toujours débutant, je bloque sur le changement de format des heures. J'ai une variable qui contient 5:25:55 PM que je veux convertir en 17:25:55. j'ai écris : Dim a As Date a = Format(a, "hh,mm,ss") Ou est l'erreur ? Merci pour votre aide... |
| 07/01/2016 à 09:33 | Excel - VBA | Application.ontime ne marche pas | Je suis novice et je veux faire exécuter un macro à une heure programmée. j'ai écrit ceci : Private Sub Workbook_Open() Application.OnTime TimeValue("14:19:15"), "test" End Sub sub test cells(1, 1) = "bon" end sub J'ai enregistré et fermé puis ouvrir et rien ne se passe à l'heure prévue. Merci pour... |