l

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2016 à 08:47
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par loepower

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2016 à 21:54loepowerCalcul itérationPersonne d’intéresser par ce petit problème qui me tiraille ...
25/01/2016 à 09:49loepowerCalcul itérationJ'ai réussi à résoudre mon problème, mais un autre est apparu ! Je vous joint le fichier afin que ce soit plus clair pour vous. Le problème est que ma boucle While ne s’arrête pas ... même quand la condition est remplie. le principe de fonctionnement de la feuille : Appuyer sur "Itération" la sectio...
24/01/2016 à 18:28loepowerCalcul itérationJe bloque sur une itération impliquant une macro : J'aimerai pouvoir remplacer dans la macro SectionRectangulaire, la valeur de Asi par celle incrémentée As_iter. Voici à quoi ressemble cette macro (c'est un extrait) : Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée...
13/01/2016 à 20:14loepowerGraphique fonctionJe suis nouveau dans le monde d'excel et de ces exploitations. J'ai donc besoin de vos services pour un petit problème au niveau d'un graphique. Je cherche à obtenir un graphique permettant de trouver la valeur de "n" (ordonnée) en fonction de "lambda" (abscisses) tel que : n = N/(b*h*F) où N, b et...
07/01/2016 à 18:25loepowerFormule VBAMerci pour cette réponse, c'est nickel !...
06/01/2016 à 21:30loepowerFormule VBAJe suis nouveau dans le domaine du VBA et j'ai un projet à faire concernant du génie civil J'aimerais savoir s'il est possible de créer un programme sous excel permettant d'obtenir des valeurs aléatoires selon une formule donnée ... Par exemple : Je veux calculer mon effort réduit Vb=Ned/(Ac*fcd) la...