Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2008 à 17:30
Version d'Excel :Photo
Emploi :Deviseur
Lieu :92
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lulubloum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2008 à 19:51lulubloumEnregistrer un fichier avec une valeur contenu ExcelSouri 84 : ok pour la dernière version very good. Je vais juste rajouter quelque chose pour l'extension car sur mac le fichier s'enregistre sans extension, peut être sous pc se met elle automatiquement non ! Nad-Dan : en fait j'avais pas compris que cétait une variable. Je pensais avec cela pouvoir...
19/03/2008 à 19:23lulubloumEnregistrer un fichier avec une valeur contenu ExcelSouri84 merci ce doit être dans le goût sauf que je n'arrive pas à l'affecter à mon bouton ? Voilà ce que j'avais trouver en plus du nom tu pouvais paramétrer le chemin. Mais celle ci j'ai réussi à l'affecter. Je t'envoie le fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Neutre.xls Cela m'inter...
19/03/2008 à 16:02lulubloumEnregistrer un fichier avec une valeur contenu ExcelJe fais vite et j'ai donc zappé le post de présentation et n'est pas encore écumé les sujets postés pour voir si ma réponse peut être dedans. Mais voilà question colle d'un de mes client qui souhaite nommer automatique des fichiers à partir de valeur contenu dans mon fichier excel. Je m'explique. Ce...