Nouveau venu

Dernière activité :21/09/2016 à 11:37
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bbr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2016 à 15:23bbrCréation de dossiers & de sous-dossiers-Erreur dans mon codeEn effet Fred merci, j'avais pas mis de chemin complet en pensant qu'il me suffisait de faire un et ensuite de faire un MkDir avec juste le nom du dossier. Mais visiblement ça ne marche pas comme ça. Du coup j'ai fait ça: Au passage j'ai transformé mes If en While car il peut y avoir plusieurs sous...
06/01/2016 à 11:42bbrCréation de dossiers & de sous-dossiers-Erreur dans mon codeMerci fred pour ta réponse. Du coup j'ai viré la ligne on error resume next et j'ai maintenant une erreur 400. Et en effet mon erreur vient peut-être du fait que je ne prend pas le path complet, car je pensais que ChDir repactif me positionnait déjà dans le bon chemin. Je vais essayer ça.....
06/01/2016 à 11:03bbrCréation de dossiers & de sous-dossiers-Erreur dans mon codeJ'ai pris la décision de poster mon problème car si beaucoup de sujets traitent de la création de dossiers depuis des cellules dans Excel, je n'ai pas trouvé de réponse à mon cas précis. Je voudrais arriver à générer dans un répertoire les dossiers de la colonne A et les sous dossiers associés lorsq...
05/01/2016 à 12:06hyppogris Créer repertoire et sous repertoire à partir d'un tableauJe n'ai pas de chance, je venais de trouver le sujet idéal car c'est exactement mon cas que je ne trouve nulle part ailleurs: dossier A1 ___sous dossier B2 ______sous sous dossier C3 Dossier A4 ___sous dossier B5 Dommage que le topic ait été clôturé sans le lien vers le sujet actif car je ne retrouv...