KNouveau venuKrolInscrit le :05/01/2016Dernière activité :07/01/2016 à 08:56Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par KrolDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/01/2016 à 16:56Krol RECHERCHEV+ 1 condition afin d'afficher ou non le résultatRe, pas comprendre "carambouille" Mais que la demande soit pro ou privé elle reste la même Grâce à vos propositions (dont je vous remercie!), j'ai eu l'idée de tester d'une autre manière la formule "SI" et ça fonctionne =SI(RECHERCHEV(A2;BDD!A:C;2;FAUX)="oui";RECHERCHEV(Reprise!A2;BDD!A:C;3;FAUX);"...06/01/2016 à 16:06Krol RECHERCHEV+ 1 condition afin d'afficher ou non le résultatRebonjour, Oups, j'ai oublié d'attribué les oui/non pour les 3 premiers article. On va imaginer colonnes FV et FX lignes 4, 5 et 6 seraient des "oui" Beh ma base de données étant incomplète j'ai mis des Oui/Non au hasard... (Va falloir que je vérifie et rectifie les infos, inclus oui/non....) Disons...06/01/2016 à 15:05Krol RECHERCHEV+ 1 condition afin d'afficher ou non le résultatMerci pour vos propositions ! Ce que vous proposez se réfère à une ligne en particulière, ou je m'y suis mal prise? Est-ce que vous pourriez, s'il vous plaît, jeter à nouveau un coup d'œil mais au fichier Excel ci-joint? Et à nouveau m'aider? Celui-ci correspond quasi au définitif hormis que la BDD...05/01/2016 à 12:25Krol RECHERCHEV+ 1 condition afin d'afficher ou non le résultatIl me semble pas avoir trouvé sur le Forum quelque chose de similaire ou du moins j'ai pas su chercher correctement car je ne sais pas quelle serait la 2ème formule à utiliser dans la formule de RECHERCHEV. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider? En réalité, j'ai un classeur, qui a sous mon 1er ongle...Forums