| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/01/2016 à 19:50 | pinpin82 | Recherche complexe | Merci énormément, au top! Cordialment... |
| 12/01/2016 à 19:18 | pinpin82 | Recherche complexe | C'est parfait, depuis le temps que je me casse la tête à trouver une formule... Juste quand les listes déroulantes sont vides j'ai (#N/A). Je sais qu'il y a une formule pour l'enlever dans lequel il faut insérer l'autre formule, avec ça, ce serait parfait. Merci beaucoup =) Formule: =RECHERCHEV(C7;D... |
| 12/01/2016 à 18:20 | pinpin82 | Recherche complexe | J'ai mit un classeur en pièces jointes, je pense que ce qui me pose problème, c'est que j'ai des colonnes fusionnées sur la seconde feuille..... |
| 12/01/2016 à 18:07 | pinpin82 | Recherche complexe | Bonsoir, oui je l'es bien lu, pourquoi, n'est je pas respecter les règles... |
| 11/01/2016 à 20:52 | pinpin82 | Recherche complexe | Bonjour à tous, voila plusieurs semaines que je recherche une formule. Je pense que je ne cherche pas comme il faut donc je m'adresse à vous. Voila mon soucie; Donc sur une première feuille Sachant que le fournisseur et la désignation sont deux listes déroulantes. Et donc je voudrais retrouver le pr... |