| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/06/2008 à 20:01 | bg | Feuille Excel sans menus ni barres d'outils | Merci de votre aide si précieuse et pour les conseils forts judicieux que vous m'avez donnés. A+ BG ... |
| 18/06/2008 à 01:31 | bg | Image en fond d'écran seulement sur la zone de travail | Vista et Excel 2003 Je veux placer une image en fond d'écran mais elle occupe la feuille entière, ce qui allourdit sensiblement mon fichier. Est-il possible de placer ce fond d'écran seulement une fois sur ma zone de visualisation de mon travail ?? Merci beaucoup d'avance... |
| 17/06/2008 à 23:20 | bg | Feuille Excel sans menus ni barres d'outils | Excel 2003 et Vista Voila j'ai une feuille de calcul (normal je suis sur Excel) ! J'ai vu un fichier Excel qui lorsqu'on l'ouvre cache excel : plus d'acces aux commandes, plus de menus, de barre de taches mais uniquement la feuille Merci d'avance... |
| 17/06/2008 à 23:17 | bg | Fermer le classeur et Excel | Bonsoir à toutes et à tous; c'est Ok et ça fonctionne très bien Merci de votre aide bg... |
| 12/06/2008 à 20:36 | bg | Fermer le classeur et Excel | Excel 2003 et Viista J'aimerais une macro en VBA qui : Sauve le classeur courant, le ferme et ferme Excel. Merci de votre coup de main... |
| 28/05/2008 à 16:24 | bg | Changement de nom d'un classeur actif | Problème résolu en utilsant : Dans la feuille : Dans Classeur2, afin de permettre à Classeur1 de se fermer avant de le supprimer, tu utilises Dans un module : En tous cas merci à tous... |
| 26/05/2008 à 23:25 | bg | Changement de nom d'un classeur actif | Pour l'instant ça ne fonctionne pas, j'ai du sertainement mal m'exprimer. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/KARIM.zip Ce que voudrais faire c'est : En ayant ouvert le fichier travail.xls, je le remplis Vient un changement de tarif Je clique sur le bouton de ma feuille de calcul Après avoir c... |
| 26/05/2008 à 16:27 | bg | Changement de nom d'un classeur actif | Vista et excel 2003 Je voudrais savoir s'il est possible de changer le nom d'un classeur ouvert avec une macro ou du VBA. Merci d'avance de vos réponses BG... |
| 23/05/2008 à 12:42 | bg | Copie de formule qui ne retrouve pas ses références | Merci Demed Pour la première solution, je n'ai plus de 6,33 automatique mais bien un 0 quand il n'y a aucun caractère sur les cases précédentes. Pour la deuxième partie, en fait, dès que je fais un rajout, impossible d'effectuer un calcul car la formule a disparue (ça c'est bon pour les calcules pré... |
| 21/05/2008 à 17:49 | bg | Copie de formule qui ne retrouve pas ses références | Je travail avec Excel 2003 sous VISTA Pour faire simple, dans mon tableau quand je place un caractère sur une ligne dans une case (PANO,TELE1,TELE2,RX ATM TOMO ATM,TOMO MAND MAX, ou POIGNET), de C19 à I19 pour la première ligne il rajoute la valeur associée de mon tableau de référence situé en haut... |
| 07/04/2008 à 17:56 | bg | Perte de référence après insertion de ligne | Re Merci pour ma culture personelle En fait la LIGNE_MATRICE sert comme modèle de ligne pour l'insertion c'est à ce moment là que la formule ne s'adapte pas correctement. Voir code derrière le bouton "Rajout ligne" Merci encore de vos efforts... |
| 07/04/2008 à 15:53 | bg | Perte de référence après insertion de ligne | [color=blue]Bonjour à toutes et à tous Je travail sous Vista avec Excel 2003 Dans le fichier joint voici mon problème : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Exemple_Copie.xls La ligne 19 est parfaite avec sa formule en M19 puisqu'elle ne rajoute "NUMERISATION" et "ARCHIVAGE" que si la p... |
| 26/03/2008 à 20:59 | bg | Insertion d'une ligne dans une colonne en VBA | [size=150]Yes, tu es the big boss Merci Dan A la prochaine [/size]... |
| 26/03/2008 à 17:48 | bg | Insertion d'une ligne dans une colonne en VBA | La dernière macro fonctionne parfaitement même après l'insertion d'une nouvelle ligne pour la comptabilité des croix en bas de tableau. Seulement, je voudrais que chaque fois que je rajoute ou que j'enlève une croix, la somme de la colonne total soit recalculée avec le bon résultat en bas à droite.... |
| 25/03/2008 à 20:18 | bg | Insertion d'une ligne dans une colonne en VBA | Je dois être envouté, quand je place un x par exemple dans la ligne qui vient d'être rajoutée, le nombre de cellules non vide ne s'incrémente pas pour la colonne en question. Amicalement Désole BG... |
| 21/03/2008 à 00:39 | bg | Insertion d'une ligne dans une colonne en VBA | Merci beaucoup, pour la colonne J c'est exactement ça et ça fonctionne. Juste un petit détail , pour les colonnes de C à I, j'avais prévu d'afficher dans la case du bas la somme des cellules non vides du dessus ex pour D : =NBVAL(D$19:D34) , Amicalement... |
| 20/03/2008 à 17:48 | bg | Insertion d'une ligne dans une colonne en VBA | Rectificatif: évidemment c'est le numéro de la ligne et non celui de la colonne dont je voulais parler Encore merci bg... |
| 20/03/2008 à 14:15 | bg | Insertion d'une ligne dans une colonne en VBA | Pour analyser mon code tordu. Je suis désolé mais le numéro de la colonne ne s'incrémente toujours pas en bas de mon tableau. Il reste figé à 34. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/BHA4vExemple.xls Amicalement bg... |
| 18/03/2008 à 19:54 | bg | Insertion d'une ligne dans une colonne en VBA | Je travail sous VISTA en EXCEL 2003. Quand j'insère une nouvelle ligne avec le bouton que j'ai créé, les macros en bas de ligne ne s'incrémentent pas. Voir fichier joint https://www.excel-pratique.com/~files/doc/hlnbVExemple.xls Merci d'avance pour votre aide précieuse... |