k

Nouveau venu

Dernière activité :05/01/2016 à 21:58
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kamuidragon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2016 à 21:58kamuidragonProblème envoi MailJe testerai prochainement. Maintenant il faut que je cherche un moyen depuis mon userform d'insérer une pièce jointe qui s'insérera dans le mail. Des pistes...
04/01/2016 à 23:24kamuidragonProblème envoi MailProblème résolu. Merci encore, au final j'ai cherché sous ton conseil de faire au plus simple...
04/01/2016 à 22:33kamuidragonProblème envoi MailJ'ai tenté ça: Je n'ai fait apparaître que les parties modifiées. Mais tout s'affiche sur la même ligne car les "vbnewline" qui sert à faire les sauts de ligne ne fonctionne pas dans l'envoi d un mail sous outlook. Je cherche encore une solution...
04/01/2016 à 21:11kamuidragonProblème envoi MailTout s'affiche correctement sur Outlook. Mon objectif étant de créer un userform sur lequel j'enregistre des données (pas besoin de les sauvegarder ça n'a pas d'utilité) qui vont être retransmis par Outlook à des personnes précises. Les données ont besoin d'être directement retranscris dans le mail...
03/01/2016 à 20:57kamuidragonProblème envoi MailJ'utilise un code VBA sous un Userform pour envoyer des données enregistrés via des Textbox, mais quand je reçois les données sous ma boite mail, je les reçois que partiellement. Je prends un exemple si j'enregistre la phrase " Envoi d une boite de chocolat par colis expres", je verrai la phrase jus...