a

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2016 à 10:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par achicour

DateForumSujetExtrait du message
05/01/2016 à 13:50Excel - VBALecture de fichiers Excel l'un apres l'autre dans un dossierJe suis entrain de faire une macro qui me permet de traiter des fichier excel les uns après les autres, mais j'ai beaucoup de mal à déboguer. les fichier que j'aimerais traiter se trouvent dans un dossier, et ce que je fais c'est: je donne le chemin de ce dossier à ma macro et ensuite elle doit ouvr...
03/01/2016 à 17:57Excel - VBA Stocker le texte saisi dans une inputbox dans une variableJ'aimerais savoir dans un premier temps comment on peut récupérer le nom d'un fichier excel saisi dans une inputbox par un utilisateur ensuite le stocker dans une variable ? dans un second temps comment cette variable va me permettre d'ouvrir le fichier excel saisi par l'utilisateur? voici ce que j'...
02/01/2016 à 20:07Excel - VBA Comparer deux tableaux dans deux wb différentsJe cherche à comparer deux tableaux excel dans deux workbook différents, mais cette comparaison est spéciale car ce que je veux faire c'est comparer si une case de la colonne A de la feuil1wb1 correspond à une case de la feuil1 wb2 alors refaire la même comparaison avec les cases se trouvant juste à...