j

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2016 à 15:36
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par juju26

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2016 à 17:24juju26Creer un classeur en distribuant les lignes d'un tableauDésolé d'avoir flingué ton travail , tu peux m' appeler" le boulet" !! J'ai avancé à taton pour adapter ta macro a ma feuille finale nb: le bug était présent également sur la macro v3 initiale Encore désolé et merci de ton aide juju26...
06/01/2016 à 13:41juju26Creer un classeur en distribuant les lignes d'un tableauRe bonjour, j'ai l'impression que le problème arrive quand une feuille de fichier DI se vide totalement ( aucun critère vrai) Je te transmets la version quasi finale du projet qui bug (j'ai du insérer le chemin d'accès du fichier DI pour qu'il fonctionne ) Seul l'extraction des colonnes A à D devra...
06/01/2016 à 11:17juju26Creer un classeur en distribuant les lignes d'un tableauBonjour, je me suis aperçu de bug. Quand je relance la macro après avoir enregistré le fichier DI, , blocage erreur d'exécution 9 : l index n'appartient pas à la sélection avec blocage à la ligne : For i = 0 To UBound(tablo2, 2) - 1 Il semble y avoir également un problème quand le tableau fichier DI...
05/01/2016 à 00:14juju26Creer un classeur en distribuant les lignes d'un tableauBonjour, ca a l'air de marcher, super, je le testerai plus longuement demain soir Je me suis aperçu d'un bug. le format de la date du fichier source "macro v3" est perdue lors de l'exécution de la macro : affichage :41163,47363 au lieu jj/mm/aa Je transférerai ensuite cette macro dans le fichier ori...
03/01/2016 à 22:38juju26Creer un classeur en distribuant les lignes d'un tableauOui le fichier source est évolutif , la base de données se met à jour automatiquement en collectant des données à partir d'une application annexe.(ajout de lignes dans le tableau ) Je souhaite que la macro mette à jour les 3 feuilles du "fichier DI" en y laissant les commentaires ajoutés sur ces 3 f...
03/01/2016 à 20:21juju26Creer un classeur en distribuant les lignes d'un tableauOn s'en rapproche, mais les commentaires de la colonne I et J doivent être seulement présents dans le classeur "fichier DI": le classeur source " test macro" n'est pas voué a recevoir des commentaires En outre, le classeur" fichier DI" doit pouvoir être rafraichi lorsque l'on lance de nouveau la mac...
03/01/2016 à 17:56juju26Creer un classeur en distribuant les lignes d'un tableauMerci pour votre rapidité de réponse Cette première version me permet d'avoir une très bonne base de travail. La fonction report est vouée à être exécutée tous les jours avec de nouvelles données insérées dans le tableau "test macro" Ainsi, j'aurai aimé que le report se fasse toujours sur un même cl...
02/01/2016 à 16:30juju26Creer un classeur en distribuant les lignes d'un tableauJ'ai une feuille excel avec plusieurs colonnes dont la colonne B correspondant à la date de l'évènement et H retranscrivant si l'évènement est toujours en cours . Je souhaite à partir de cette feuille ouvrir un autre classeur et recopier dans celui ci pour la feuille 1 les lignes avec l'évènement H...