F

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2016 à 11:31
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fabien69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2016 à 11:22Fabien69 Fonction avec plusieurs conditionsMerci c'est bien ça. Je prenais la formule a l'envers... PS : je suis sur mon téléphone, je n'arrive pas à clore le sujet (mettre "résolu"). Je le ferai en rentrant chez moi.....
19/02/2016 à 11:10Fabien69 Fonction avec plusieurs conditionsJ'ai beau chercher mais je ne trouve pas et les exemples que je trouve, je n'arrive pas à les adapter. J'en appele donc à votre aide... J'aimerais que mon résultat change en fonction de ce qui est marqué dans différentes colonnes. Exemple : En A1, ma case de résultat. Je voudrais que : si en B1 = X...
02/01/2016 à 14:42Fabien69 Tri automatique dans un tableauBonjour LouReed (Très bon pseudo ) Merci pour ton tableau, ça m'aide aussi... Je vais pouvoir m'en sortir maintenant... C'est génial votre entraide VBABeginner, j'avais envoyé une réponse mais elle n'est pas apparue... Merci à toi aussi pour ton tableau. C'est également ça que je cherchais. Merci en...
02/01/2016 à 14:00Fabien69 Tri automatique dans un tableauJ'ai besoin de votre aide. Voilà le tableau : On est environ 400 participants (une ligne par participant), et on note le nombre de kilomètre parcouru par jour dans une colonne différente. Une dernière colonne correspond à la somme totale des kilomètres effectués par participants. J'aimerais que le t...