FNouveau venuFox_DoxInscrit le :31/12/2015Dernière activité :04/01/2016 à 14:37Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Fox_DoxDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/01/2016 à 14:37Fox_Dox Supprimer une ligne dans un tableau à 2 dimensionsJ'ai utilisé ta solution cette solution et cela fonctionne très bien merci J'essaierai de trouver ce qui faisait planter plus tard Merci à tous...04/01/2016 à 09:57Fox_Dox Supprimer une ligne dans un tableau à 2 dimensionsEn effet, ce que je souhaite faire c'est bien supprimer une ligner de mon Array. Donc merci pour vos exemples, je vais les essayer aujourd'hui. Mais au delà de cela, je cherchais à comprendre pourquoi mon code ne fonctionnait pas. Car bizarrement la method Redim (que ce soit pour aggrandir ou réduir...31/12/2015 à 16:30Fox_Dox Supprimer une ligne dans un tableau à 2 dimensionsAh pardon j'ai en effet oublié de préciser que TErreur() est une variable globale, utilisée dans le seul module existant. J'étais contraint de faire ainsi pour l'instant afin de pouvoir l'utiliser dans mes Userform Ça va être compliqué de vous envoyer le fichier car il contient des informations sens...31/12/2015 à 15:35Fox_Dox Supprimer une ligne dans un tableau à 2 dimensionsJe sais qu'il y a pas mal de question redondante à ce sujet, mais malgré tout ce que j'ai pu lire ici ou là j'avoue que je suis toujours coincé. Voila mon problème: J'ai un tableau TErreur à 2 dimensions (3,x), déclaré en variable globale. Aucun soucis au chargement. Au fur et à mesure que je traite...Forums