s

Nouveau venu

Dernière activité :19/03/2008 à 09:33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par skeules

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2008 à 09:33skeulesComment faire une double référence?Dans la formule =INDIRECT($A$1&B2&"!b5") , b5 ne s'incrémente pas, c'est à dire que quand je copie sur les lignes en dessous, pas moyent d'incrémenter b5, même avec ctrl...
18/03/2008 à 16:42skeulesComment faire une double référence?Merci! ça marche, il ne reste plus qu'à trouver comment incrémenter B5... Pour indirect.ext, pas moyen de la faire marcher... Ah aussi ces fonctions n'aiment pas du tout les espaces.....
18/03/2008 à 13:57skeulesComment faire une double référence?Merci de cette aide rapide, claire et précise qui répond parfaitement à la question posée. Mais j'ai une autre question : si les données sont dans un autre fichier?? je reprend votre formule: =INDIRECT(B2&"!B5") est ce applicable sur ce type de formule? ='\\serveur\public\[aide.xls]avril'!$B...
18/03/2008 à 12:31skeulesComment faire une double référence?Je cherche à faire référence à une cellule dans une référence à une autre cellule. Comme je ne sais pas si c'est très clair j'ai fait un petit fichier simple décrivant mon problème: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/aideexcel.xls Merci à tous ceux qui auront prs un peu de temps pour me répon...