D

Jeune membre

Inscrit le :30/12/2015
Dernière activité :06/02/2020 à 16:04
Version d'Excel :2016
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Danny74100

DateForumSujetExtrait du message
10/01/2020 à 15:54Excel - VBAImpression DataMatrix avec Complement TbarCodeJ'ai un petit soucis concernant l'impression de cartes avec un DataMatix qui se génère en auto lié a une cellule qui contient une donnée. Je m'explique : Un module est installé TbarCode, je pense que ça va être compliqué de tester sans ce module de votre côté, mais je tente ma chance je ne cherche p...
24/05/2017 à 11:27Excel - VBA Comparer deux listes, copier et garder valeursJ'ai deux listes, une modifiée manuellement en ajoutant des commentaires et une mise en forme ("Plan"). L'autre est une liste "brute" sans commentaires qui est importée d'une BDD ("Buffer"). L'idée est de mettre à jour la liste Plan en copiant la liste Buffer qui est régulièrement modifiée (dates) e...
15/05/2017 à 11:28Excel - VBA Comparer deux listes et ajouter les manquantesJe vous explique la problèmatique : Je voudrai mettre à jour une liste de données (Feuille "Plan") en la comparant avec la feuille "Buffer" qui est injectée depuis une BDD. La macro a pour fonction d'ajouter les lignes qui ne sont pas présente dans la feuille "plan" depuis la feuille "Buffer". J'ai...
30/12/2015 à 20:49Excel - VBA Problème de boucleAlors mon objectif est de sélectionner dans une feuille excel les lignes où le caractère "x" est présent, ensuite de les couper pour les coller sur une autre feuille du même classeur. Quand il y a qu'une ligne avec "x" tout vas bien en revanche quand il y a plusieurs lignes avec "x" la macro coupe q...