| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/11/2023 à 13:55 | Syyx | Mise en forme calendrier | Merci beaucoup pour le coup de main, j'ai procéder un petit peu différemment mais je me suis aidé de votre solution pour arriver au résultat. Merci :)... |
| 26/10/2023 à 12:05 | Syyx | Mise en forme calendrier | J'essai d'automatiser la mise en forme d'un calendrier à partir d'un planning d'équipe. Le fichier est en PJ, j'ai un bouton "Planning Consultant" qui va ouvrir mon Userform. Dans le UserForm, je dois sélectionner le trigramme d'un consultant à l'aide d'une liste déroulante, et l'année souhaité. Le... |
| 16/08/2023 à 14:21 | Syyx | Utilisation Nb.Si avec une recherche X | Un grand merci pour votre aide. Ca fonctionne parfaitement :)... |
| 15/08/2023 à 19:43 | Syyx | Utilisation Nb.Si avec une recherche X | J'ai pu alléger le fichier en enlevant les images. y'a rien de confidentiel, j'ai avancé un peu. j'ai un résultat mais qui ne correspond pas au résultat attendu. Le but du jeux dans l'onglet "Classement pilotes" colonne G "Podium", c'est de retrouver le nombre de podium de chaques pilotes en s'appuy... |
| 15/08/2023 à 17:18 | Syyx | Utilisation Nb.Si avec une recherche X | J'ai un fichier excel pour un classement e-sport, je bloque sur une formule qui me permettrai de compter le nombre de podium de chaque pilotes. J'ai un onglet "Classement Pilotes" ou se trouve ma colonne podium, le classement est dynamique donc l'ordre des pilotes n'est pas fixe. Il faut donc que le... |
| 16/09/2019 à 15:55 | Syyx | Comparer deux fichiers et suppression de lignes | Je suis bloqué sur un fichier. Le fichier contient 2 macros, la première fonctionne correctement, je pars d'un fichier texte, je génère un TCD et je copie les données qui m'intéresse sur une autres feuilles. Pour la deuxième, je souhaite que dans le fichier Verif03, Si et seulement si la colonne C e... |
| 30/12/2015 à 16:10 | Syyx | Problème envoi d'un mail via Excel et Outlook | Grosse galère sur une Macro (c'est ma première). La macro est relié à un bouton et son action est d'enregistrer le fichier à un emplacement autres avec la date du jour. Jusqu'ici tout va bien, ça fonctionne. La deuxième action demandé est d'envoyer un e-mail avec en PJ le fichier à la date du jour.... |