C

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2015 à 10:11
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cartron

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/12/2015 à 21:33Cartron Problème d'affichageExcusez-moi pour le retard mais je n'ai pas pu rester devant mon PC. Avant de vous envoyer mon classeur en fichier joint, j'ai testé et je me le suis envoyé sur ma boîte mail. Or quand je l'ouvre depuis ma boîte mail, la colonne à gauche de la colonne A est visible. donc si je vous l'envoie, ça sera...
29/12/2015 à 10:57Cartron Problème d'affichageBonjour; C'est très gentil de votre part mais cela ne résout pas mon problème : ça n'est pas la colonne A qui n’apparaît pas mais la colonne à gauche de la colonne A, celle qui numérote les ligne (1 2 3 4 ...). La ligne qui ''alphabétise'' les colonnes (A B C D E ...)elle apparait. Pour le deuxième...
29/12/2015 à 09:32Cartron Problème d'affichageJ'ai 86 ans, je me sers d'excell quotidiennement pour tenir mes comptes. Depuis que je suis passé sur windows 10, quand j'ouvre un classeur que j'ai déjà enregistré, l'affichage de la colonne de gauche des numéros des lignes ne s'affiche pas mais apparaît à l'impression. D'autre part, je n'arrive pa...