R

Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2016 à 16:36
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rachel75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2016 à 12:57Rachel75Code VBA : Calcul / CouleurCe que tu es en train de faire sur ce fichier c'est exactement la même chose pour l'autre fichier sauf que en plus il faudrait que mon tableau prend en compte quand je rentre le nombre pour chaque type de travaux même si je mets plusieurs types de travaux. Car en ce moment le tableau ne prend en com...
08/01/2016 à 12:23Rachel75Code VBA : Calcul / CouleurOui le tableau peut être avec la colonne état. Surtout si c'est plus simple à réaliser. Et si possible je préféré la liste déroulante mais avec les libellés. La colonne état est pour moi inutile utile car ont ce référé par rapport aux couleurs pour tout nos dossiers ainsi que les dossiers physiques...
08/01/2016 à 09:24Rachel75Code VBA : Calcul / CouleurOui pour ce tableau c'est tout à fait cela. Mais sans la colonne "Etat" si possible. Merci beaucoup ...
07/01/2016 à 11:09Rachel75Code VBA : Calcul / CouleurBonjour tout le monde, et Bonne Année J'aurais besoin d'aide. J'ai créé deux tableau Excel et pour mes dossier et je n'arrive pas à faire ces améliorations : - Je voudrais que quand je remplie la ligne d'une couleur (sans remplissage, vert, rouge, violet) le calcul du prix et des nombres de dossiers...
28/12/2015 à 09:36Rachel75BonjourBonjour , Je m’appelle Rachel, je travaille en tant que secrétaire . Votre site internet ma étai utile plusieurs fois, car malgré les cours que j'ai suivie, on a quelquefois des oublies. et c'est bien pratique de trouver un site internet qui permet de ce les rappeler. Je vous souhaite un Joyeux Noël...