m

Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2016 à 15:09
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par milou17

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2016 à 18:56milou17 Formule Excel pour comptabiliser nombre de CellulesMerci pour ton aide, j'ai essayé avec la première solution que tu m'as donné et ça a fonctionner. Merci Fabien...
04/01/2016 à 17:11milou17 Formule Excel pour comptabiliser nombre de CellulesBonjour, Je sollicite une fois de plus votre aide. Voilà, sur un de mes tableaux excel dans mon entreprise, nous comptabilisons le nombre de chambre faites par nos femmes de chambres afin de connaître la moyenne mensuel et annuel. Dans ce tableau une ligne par femme de chambre est intitulé "Nombre j...
03/01/2016 à 17:01milou17Création tableau avec parties variablesBonne année à tous. Merci pour vos réponses et désolé d'avoir mis du temps à répondre. Vos réponses et la proposition de tableau qui m'a été faite était parfaite merci Je vous envoi la version corrigé de celui-ci Elle n'est pas définitive, elle doit être validé par la Direction. Je pense que nous si...
27/12/2015 à 17:18milou17Création tableau avec parties variablesMerci pour ta réponse, C'est bien pour un inventaire, seulement c'est plus compliqué car c'est pour avoir un suivi des consommations et stocks. En gros, il faut que dans la colonne consommation semaine, on puisse avoir un menu déroulant avec la possibilité de choisir les 52 semaines de l'année et d'...
27/12/2015 à 15:50milou17Création tableau avec parties variablesJ'ai besoin de votre aide. Au travail, je suis en charge de réaliser un tableau pour l'inventaire des stocks de mon entreprise. Ma directrice souhaite que ce tableau contiennent une partie fixe ( désignation des articles) et une partie variable sur la même feuille qui comporterait une partie variabl...