a

Jeune membre

Dernière activité :05/02/2009 à 14:57
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par antho40

DateForumSujetExtrait du message
04/02/2009 à 22:09Excel - VBAListe déroulante rowsourceJ'utilise habituellement les données pour renseigner le Row source d'une liste déroulante de la façon suivante: Feuil1!A2..A25 Seulement j'ai voulu renseigner ce Row source par des données écrites sur une ligne mais je n'arrive pas a faire la commande: Feuil1!A2..D2 Dans ce cas la, il n'y à que la v...
29/01/2009 à 23:33Excel - VBA Trier par ordre alphabétiqueJe souhaiterais la fonction qui me permettrait de trier un contenu par ordre alphabétique j'ai le code suivant Sheets("Listing").Select z = Range("A2: F100") Sheets("Contacts").Select Range("A2: F100") = z Que dois je rajouter pour effectuer le tri par rapport aux données de la colonne A Merci d'ava...
29/01/2009 à 15:39Excel - VBA Problème de déclaration de variablesJ'ai tapé le code suivant, les cases que je désire remplir sont les bonnes sauf que la valeur qui est mise à l'intérieur est "FAUX" alors que je voudrais qu'il soit inscrit le contenu de ma textbox1 Dim x As Integer Dim y as Integer Dim entreprisexiste As string Sheets("Données").Select entreprisexi...
28/01/2009 à 16:24Excel - VBA Syntaxe ComboboxJe gère le contenu de mes listes déroulantes par Userform de la façon suivante: Combobox2.rowSource = "Données!A1 : A10" est il possible décrire ac les cellules?ou sinon qu'elles est la méthode? ComboBox2.RowSource = "Données!cells(1,1):cells(10,1)" Mon but étant de pouvoir faire varier le numéro de...
28/01/2009 à 14:13Excel - VBA Gestion ressources des comboboxAfin d'automatiser un certain nombre de choses j'aimerais également que les données de mes listes déroulantes de mon userform ne soi pas fixe. c'est à dire qu'au lieu de mettre des noms j'aimerais mettre des variables! J'ai deux listes déroulantes dépendants l'une de l'autre! c'est à dire en fonctio...
28/01/2009 à 11:23Excel - VBA Double condition pou If.......Then?J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs condition dans mon IF. par exemple If TextBox1.Value = Cells(x, 1).Value and TextBox2.Value = Cells(x, 2).Value Then MsgBox ("Nom déjà enregistré") Sheets("Garde").Select Exit Sub End If Ceci marche pas apparemment le "and" marche pas! j'aimerais...
26/01/2009 à 18:27Excel - VBA Msg box erreur de saisieA l'aide d'une Userform je viens renseigner une base de données, cependant dans une case je dois renseigner le numéros de téléphone et pour cela je doit mettre un message d'erreur qui permet de contrôler que le numéro comporte 10 chiffre! Le problème est que je n'arrive pas à l'inclure dans mon code...
26/01/2009 à 14:22Excel - VBA Ajout automatique de données dans un tableauA l'aide d'une boîte de dialogue je veux ajouter des données dans un tableau. Pour cela je souhaite que le programme détecte une ligne vide (celle juste après celle qui sont occupées) et la remplisse du contenu voulu! Le problème c'est que j'effectue une boucle entre toutes les cases de mon tableau...
24/03/2008 à 14:40Excel - VBAProblème programmation VBAJe travail toujours sur le même fichier auquel vous m'aviez aidé a améliorer la fonction jours ouvré! Là j'ai un problème en fait ce fichier me permet de calculer la durée d'interruption d'une perturabation sur une gamme de fabrication! Le problème c'est que mon fichier me permet de déclarer qu'une...
17/03/2008 à 18:19Excel - VBADifférence entre deux dates et heuresCela fait pas mal de temps que je cherche sans succés la méthode me permettant de calculer une différence entre deux dates et heures en jours ouvrés et sur base de 8h de travails par jours. 17/03/08 10:00 1ère case 18/03/08 09:00 2e case J'aimerais donc avoir la différence entre ces deux dates en he...