d

Nouveau venu

Inscrit le :25/12/2015
Dernière activité :26/01/2016 à 11:06
Version d'Excel :2013
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par doudoujones

DateForumSujetExtrait du message
19/01/2016 à 13:54Excel - VBAErreur 1004 Mac lors de l'export en PDFJ'aimerais exporter des informations de ma feuille excel en PDF, et pour cela j'ai fait une macro, qui marche très bien sous Windows, mais qui ne marche pas sous Mac (j'ai l'erreur 1004) Voici mon code : Est ce que quelqu'un aurait une idée de mon erreur ? Merci d'avance...
12/01/2016 à 13:26Excel - VBAModifier la largeur d'un shape mais pas sa hauteurJe suis débutante en VBA et j'aimerais pouvoir autoriser l'utilisateur à modifier la largeur des shapes sur la feuille grâce au cliqué glissé avec la souris tout en bloquant la hauteur. Et si possible que la largeur fasse la taille de cellules (pas que la fin du shape soit au milieu d'une cellule)....
07/01/2016 à 10:30Excel - VBA Déplacement de shapesJe suis en train de faire une sorte de planning sur Excel. L'utilisateur peut ajouter des tâches (qui sont des shapes) et une ligne correspond à une journée et en colonne on a les heures. Mais s'il rajoute une tâche alors qu'il y en a déjà une à cet emplacement, il faudrait que cette tâche puisse s'...
25/12/2015 à 18:58Excel - VBA VBA Combobox heure de fin qui dépend de l'heure de débutAprès avoir longuement cherché sur internet je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, donc je m'adresse à vous. Je suis débutante en VBA et j'aimerais faire un UserForm qui permet de créer des taches pour faire une sorte de planning. Donc pour cela l'utilisateur doit choisir une heure de début (...