lNouveau venuloulou31Inscrit le :17/03/2008Dernière activité :20/03/2008 à 13:23Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par loulou31DateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/03/2008 à 11:19loulou31Problème de Déplacement dans une feuille de calcul Excel....Je crains que je ne puisse appliquer la manip....car je suis sur l'ordi du boulot et certaines actions sont vérouillées par l'administrateur....donc je ne veux pas mettre le bazar dans le système....cependant je gardes l'info sous le coude pour le tester à la maison encore merci pour ton aide et...19/03/2008 à 14:47loulou31Problème de Déplacement dans une feuille de calcul Excel...... J'avoue que je commence a y perdre mon latin...(si encore je savais le parler lol)...j'ai ouvert du forum le lien vers le fichier que je t'ai envoyé....et la, pas de souci....je peux ouvrir et fermer...j'ouvre le même tableau sur mon ordi....et la oh desespoir!!!....le problème est là.... Je...19/03/2008 à 13:30loulou31Problème de Déplacement dans une feuille de calcul Excel..... Bonjour Raja, Je viens de créer un petit tableau tout simple que j'ai appelé "test"....le voici en pièce-jointe....Merci de ton aide.... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Pt3BwTest.xls...17/03/2008 à 17:09loulou31Problème de Déplacement dans une feuille de calcul ExcelMerci de ta réponse, ma version d'excel est 2000. J'ai comme tu me l'as dit ouvert un classeur vierge, j'ai enregistré en décochant la touche alternative de déplacement....mais rien n'y fait tous mes tableaux que j'ouvre ont le même problème.... Dois-je refaire tous mes tableaux...17/03/2008 à 16:05loulou31Problème de Déplacement dans une feuille de calcul ExcelVoici mon problème: lorseque je veux me déplacer dans une feuille de calcul avec la touche de tabulation...le curseur se déplace de plusieurs cellules à la fois.... Je suis allé dans Le menu outils, options, transition, décoché touches alternative de déplacement....le problème semble alors résolu.....Forums