m

Nouveau venu

Dernière activité :27/12/2015 à 20:49
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mschellebe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2015 à 20:49mschellebeComment remplir plusieurs combobox en cascades ? #UserformDésolé pour la réponse tardive... Alors c'est pratiquement ça, je vais broder pour le reste, merci beaucoup vous m'avez vraiment aidé. Bonnes fêtes de fin d'année...
25/12/2015 à 16:49mschellebeComment remplir plusieurs combobox en cascades ? #UserformMerci beaucoup pour votre aide et votre réponse, elle m'a beaucoup aidé sauf que je ne comprend pas encore tout les codes. Si l'on prend par exemple la marque de parfum "Boucheron" que l'on sélectionne Marque pour "homme ou femme", la marque apparait alors que ce parfum existe seulement pour les fem...
24/12/2015 à 17:13mschellebeComment remplir plusieurs combobox en cascades ? #UserformJe suis nouvelle sur le forum et aussi en pleine découverte des fonctionnalités VBA. En cette veille de Noël, je vous demande votre aide car ça fait 2 semaines que je galère sur un projet VBA donné en cours, qui porte sur la création d'un formulaire. Pour que vous compreniez mon problème, regardez l...