m

Nouveau venu

Dernière activité :28/12/2015 à 12:07
Version d'Excel :excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mehdi219

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2015 à 08:50mehdi219Selection de plusieurs lignes via plusieurs cellulesMerci beaucoup h2so4 ca marche parfaitement ! y fallait juste que j'ajoute l'instruction pour que le code soit fonctionnel. Donc c'est très bien et je souhaiterais également que si quelqu'un séléctionne des autres cellules que des cellules de la colonne B (en premiere feuille). un message d'erreur l...
24/12/2015 à 14:18mehdi219Selection de plusieurs lignes via plusieurs cellulesH2so4 Merci pour ta reponse super rapide. En jettant un coup d oeil a ton code ca me parait pas mal et logique. Je serai de retour au bureau lundi pour tester et je te ferai un feedback si c est good ou si y a qques choses a ameliorer. d'ici la merci encore et je vous souhaite de belles fetes de fin...
24/12/2015 à 12:32mehdi219Selection de plusieurs lignes via plusieurs cellulesJe bloque sur un problème qui me paraît pourtant trsè simple et j'ai recherché sur le forum avant mais sans succès. Use Case : 1) l'utilisateur selectionne manuellement des CELLULES d'une colonne (B) d'un tableau sur une PREMIERE FEUILLE de mon classeur c'est maintenant que les choses se corsent 2)E...